Jump to content

Faille Java, Oracle le savait depuis 4 mois


Ldfa

Recommended Posts

Il y a des domaine dans lesquels il faut être très réactif et la sécurité informatique en est un bon exemple. Ce n'est pourtant pas ce qui semble inquiéter Oracle qui est l'éditeur actuel de Java. En effet, on apprend aujourd'hui par ZdNET que celui-ci avait été informé d'une faille critique il y a 4 mois.

 

Il faut savoir que cette faille critique est exploitée actuellement par plusieurs kits d'exploits de vulnérabilités, comme indiqué sur le site Malekal.

 

Pensez à désactiver ou désinstaller Java, car il n'y a aucun correctif pour l'instant !!!

Link to comment
Share on other sites

Enfin, après 4 mois sous silence et 1 semaine d'exploitation de la faille critique présente dans les différentes versions de Java, Oracle c'est enfin décidé, sans doute sous la pression médiatique, à sortir un patch pour corriger tout ça.

 

Plus d'infos sur GHacks.net. ;)

 

PS : Moi personnellement, je n'ai pas réinstallé Java sur mon PC lors de sa dernière installation qui date d'un an. :s:

Link to comment
Share on other sites

là où je ris c'est à propos de l'hypersécurité qui règne à mon boulot, avec des verrouillages partout, et la connection de chez moi à mon bureau par un programme qui utilise java mdr :evil:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.