zzzbernard Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bjr l'application ne peut demarrer je voudrais recupérer mes favoris et historiques j'aimerais retrouver le repertoire du dossier pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, Si tu utilises la version portable de PortableApps.com, voici le chemin des dossiers de l'utilisateur : MaxthonPortable (dossier racine) -->Data -->Users -->Guest (sans compte Passport Maxthon) ou -->Untel@provider.fr (avec compte Passport Maxthon) dans ce cas ils sont aussi enregistrés en ligne et récupérable automatiquement, ce qui est très pratique, enfin je trouve ! Note : Tous les fichiers dans ces répertoires sont cryptés pour des raisons élémentaires de sécurité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 est-ce que tu as vérifié dans les process qui tournent si maxthon n'est pas déjà actif, c'est ce que le message d'erreur semble dire (même s'il dit closing). Si c'est le cas tu tues le process et tu relances maxthon. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ou un simple redémarrage du PC fera également l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ou un simple redémarrage du PC fera également l'affaire. un petit peu lourd si c'est juste un problème de process mal arrêté mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 un petit peu lourd si c'est juste un problème de process mal arrêté mais pourquoi pas Oui, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.