Aller au contenu

Viendez à la maison


Raymond

Messages recommandés

Joli bicoque, ils doivent sans doute se sentir un peu à l'étroit au Cap Nègre, surtout avec les beaux parents sur le dos en permanence. :s:

Tu oublies la fosse qu'il faut venir vidanger régulièrement et qui répand une odeur nauséabonde, surtout avec ces chaleurs caniculaires !

 

Le pôôôvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je m'imagine mal passer l'aspirateur dans tout ce machin ! elle en a du courage Carla :mdr3: (je suis sure que sarko ne l'aide pas pour le ménage !)

C'est bien une réflexion de pauvre, de manant de gueux, d'ouvrier !

 

Chez ces gens-là madame, on à de la main-d'oeuvre étrangère, de couleur de préférence, sans papier régulier, pour mieux les presser, les exploiter, les faire gratter, marner, turbiner, usiner... pour des clopinettes, des cacahuètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la citrouille est le carrosse conduit par mon prince charmant alors, c'est la goldwing qui fait la citrouille...

http://videos.tf1.fr/auto-moto/automoto-ballade-honda-goldwing-4061735.html

C'est comme dans la vidéo de TF1 au niveau des fesses ? :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ! j'ai un "fauteuil" chauffant, avec des accoudoirs, de la musique dans le casque, des suspensions réglables et tout et tout

 

franchement, ça a changé ma vie de SDS (sac de sable :blush2: c'est comme ça qu'ils appellent les passagers sur les forums de moto ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.