Aller au contenu

Comparatif Navigateurs


DVD

Messages recommandés

Si ce n'est que ce sont là les navigateurs (moteurs) originels qui sont testés ; il me semble logique que les navigateurs "surcouche" ne soient pas concernés, sans quoi le choix comporterait dix représentants ou plus...

 

Il est bien dommage que pas un moteur de rendu ne rassemble toutes les qualités ; Chrome par exemple dispose de qualités qui le situent au sommet, avec un étrange "faible" en terme de "fiabilité". Dommage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en a encore qui croient que Maxthon c’est l’âge de pierre, a lire certains commentaires, ils ne son pas sortis de leurs cavernes depuis bien longtemps, voici un extrait pris au hasard « En ce qui concerne Maxthon, sauf erreur de ma part c'est une "coquille" bâtie sur le moteur d'Internet Explorer - le tester au niveau des performances a peu d'intérêt. ».

 

Enfin, les idées préconçues ont la vie dure.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en a encore qui croient que Maxthon c’est l’âge de pierre, a lire certains commentaires, ils ne son pas sortis de leurs cavernes depuis bien longtemps, voici un extrait pris au hasard « En ce qui concerne Maxthon, sauf erreur de ma part c'est une "coquille" bâtie sur le moteur d'Internet Explorer - le tester au niveau des performances a peu d'intérêt. ».

 

Enfin, les idées préconçues ont la vie dure.

 

@+

C'est effectivement le plus difficile à combattre. Mais comment expliquer que c'est vrai pour Maxthon 1 & 2 et que ce n'est pas la même chose pour Maxthon 3, sauf en mode Rétro. Dur dur... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, en fait Maxthon est une coquille bâtie sur deux moteurs :evil:

 

D'ailleurs, je sens que je glisse vers la version 3, une réaction fulgurante de ma part ;) Contrôle à l'instant, mais oui j'ai ouvert la 3 sans même y faire attention !

 

Plus sérieusement, Maxthon 3 peut-il avoir des performances différentes de Chrome ? Ne suffit-il pas de lire les perfs de Chrome pour connaître celles de Max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, Maxthon 3 peut-il avoir des performances différentes de Chrome ? Ne suffit-il pas de lire les perfs de Chrome pour connaître celles de Max ?

Le score de Maxthon 3.4.2.3000 est supérieur à celui de Chrome 21 au test HTML5 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, Maxthon 3 peut-il avoir des performances différentes de Chrome ?

Oui absolument d'ailleurs c'est le cas comme le dit Oliver One.

 

Tout dépend de la couche développée au-dessus du moteur de rendu.

Même si le moteur (webkit) est le plus important, tout ce que l'on ajoute autour (interface utilisateur, tueur de pub etc... peut fortement jouer sur les performances.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.