Aller au contenu

question


Mana

Messages recommandés

bonjour j'ai un acer aspire utilisant windows sept avec internet exploreur 9 comme navigateur de départ

j'ai installé Maxthon suite au conseille d'un ami après quelques bugs que rencontrait mon navigateur

j'ai d'abord eut des problemes de lecture de vidéo notament sur youtube,il y avait du sons mais l'image était broullé

deuxio lorsque nous avons réussi a avoir l'image, c'est la vitesse de connection et de lecture qui est tres lente sur tous les sites de vidéos y comprit youtube, par rapport a ce qu'on en disait meme si on active le mode rapide de navigation

j'aimerais savoir si il y a un moyen que ca aille plus vite, car je gere un site geek et travaille en meme temps par correspondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon possède 2 modes de rendu :

 

- Rétro, qui utilise les mêmes fichiers que IE9, donc si tu as des problèmes avec IE9 sur ton PC, tu devrais avoir les mêmes problèmes avec Maxthon 3 dans ce mode.

- Ultra, qui utilise le moteur de rendu Webkit, comme Google Chrome ou Safari. Dans ce mode là, si tu aussi des problèmes, c'est que la cause est ailleurs (problème de connexion Internet, présence de virus/trojan non détecté par ton anti-virus, ...). :angelic:

 

Que te donnes comme résultat un test de ta bande passante sur le site SpeedTest.net ?

 

A quelle vitesse théorique es-tu connecté à Internet ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.