Aller au contenu

[Résolu] facebook discussion instantanée


Messages recommandés

bonjour

depuis quelques temps Facebook se plante avec M 3 4 2 3000

(plus de connexion avec la discussion instantanée et rafraichissement du fil d'actualité impossible )

pas trouvé de solutions dans les différends forums :( ( ou mal cherché diront certains ;) )

 

sinon ça va ^^

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

 

le temps ? aucune idée :unsure: c'est lors d'un raffraichissement manuel par exemple ,la page reste blanche au milieu ( à l'endroit où apparait les posts de mes contacts )

et pour la messagerie , pas de temps non plus à préciser , elle se déconnecte et plus de contacts d'affichés

bizarre bah oui ! car je suis quasi sûr qu'avec cette version cela fonctionnait ...avant !

 

(merci) qd même les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec maxthon3 mais c'est a cause du moteur webkit.

tout ceux qui utilisent maxthon3 , google chrome etc ....donc webkit sont confrontés à ca de temps en temps.

les scripts de tchat ne supportent pas tous webkit ... mais en passant en mode retro ca doit marcher !!!

tous les scripts fonctionnement avec internet explorer ou firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

excellent je vais essayer ça de suite et tiens au courant dès que possible !

Faz : avec Opéra pas de soucis , est ce "normal" ? si je puis dire ..

 

merci :)

 

de retour après essai , en fait j'étais en mode rétro( !!) et j'avais ce problème, je me suis remis en mode ultra ( signe de l'éclair ) et à priori cela fonctionne après plusieurs tests avec l'un et l'autre

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.