Aller au contenu

mise à jour intempestive


lian

Messages recommandés

Bonjour

 

Pour régler ce problème j'ai pris l'habitude de renommer le fichier MxUp.exe dans le répertoire bin de Maxthon.

Les mises à jours ne sont plus proposées et les accès répétés aux net pour vérifier les mises à jour sont supprimés.

 

@+

Ou sur OS supérieur ou égal à Vista, dévalider la tâche planifiée qui est créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question qui ne se pose tout simplement pas avec les versions 3 portables, dans lesquelles je n'ai jamais vu d'option de mise à jour, ni de possibilité de le faire, ni de fichier MxUp.exe ... En version 2.5, Maxthon avait le bon goût d'offrir un large choix à ce sujet :unsure:

 

édit : merci pour ta réponse, Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question qui ne se pose tout simplement pas avec les versions 3 portables, dans lesquelles je n'ai jamais vu d'option de mise à jour, ni de possibilité de le faire, ni de fichier MxUp.exe ... En version 2.5, Maxthon avait le bon goût d'offrir un large choix à ce sujet :unsure:

La version portable ne possède pas les exécutables qui permettent la mise à jour automatique ou la désinstallation de Maxthon, lorsque vous utilisez l'interface proposée par PortableApps.com pour regrouper dans une seule fenêtre toutes vos applications portables, cette interface vous propose les dernières mises à jour de vos applications. Comme cette interface propose aussi de désinstaller l'une des applis, cela explique la disparition dans les versions portables que nous proposons des deux exécutables inclus dans les versions PC. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.