Aller au contenu

JO 2012 en direct


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de regarder sur le site de FranceTV.fr le match de Beach Volley Italie/Russie aux JO de Londres et j'ai une image de qualité correcte, au bout de quelques minutes, mais très saccadée, comme s'il manquait une image sur 2. Je sais, vous me direz mais pourquoi tu t'intéresse au Beach Volley, je vous répondrez pourquoi pas. :luv:

 

J'ai essayé avec la dernière version Bêta de Maxthon 3 et en comparaison avec la dernière version de Comodo Dragon, qui est le navigateur Webkit développé par Comodo. Je n'ai pas de problème avec ce dernier, le flux vidéo est parfaitement fluide.

 

Rencontrez-vous le même problème ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle mon propre problème que j'avais signalé avec le tour de France ! Tu as essayé en dévalidant l'option "bouton popup video" ?

 

PS : Même phénomène si je détache la vidéo ou si je fait apparaître le bouton popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le site de FranceTV.fr le match de Beach Volley Italie/Russie aux JO de Londres et j'ai une image de qualité correcte, au bout de quelques minutes, mais très saccadée, comme s'il manquait une image sur 2. Je sais, vous me direz mais pourquoi tu t'intéresse au Beach Volley, je vous répondrez pourquoi pas. :luv:

Peut-être à cause de leur tenue ? Hum ! Hum !

 

J'ai essayé avec la dernière version Bêta de Maxthon 3 et en comparaison avec la dernière version de Comodo Dragon, qui est le navigateur Webkit développé par Comodo. Je n'ai pas de problème avec ce dernier, le flux vidéo est parfaitement fluide.

 

Rencontrez-vous le même problème ? :unsure:

Je viens de regarder sur le site de FranceTV.fr le match de Beach Volley Italie/Russie aux JO de Londres et j'ai une image de qualité correcte, au bout de quelques minutes, mais très saccadée, comme s'il manquait une image sur 2. Je sais, vous me direz mais pourquoi tu t'intéresse au Beach Volley, je vous répondrez pourquoi pas. :luv:

 

J'ai essayé avec la dernière version Bêta de Maxthon 3 et en comparaison avec la dernière version de Comodo Dragon, qui est le navigateur Webkit développé par Comodo. Je n'ai pas de problème avec ce dernier, le flux vidéo est parfaitement fluide.

 

Rencontrez-vous le même problème ? :unsure:

Chez moi la vidéo pédale indéfiniment au démarrage, je peux même pas apprécier leurs tenues ! Snif !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il faut mini 400 KB/s pour que ça fonctionne correctement, tu les as ?

Ce n'est pas un problème de débit, puisque ça fonctionne parfaitement avec Comodo Dragon. J'ai 845 KB/s en réception. ;)

 

PS : Je vais tester, j'avais pas lu ton message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de débit, puisque ça fonctionne parfaitement avec Comodo Dragon. J'ai 845 KB/s en réception. ;)

Je viens de voir qu'on pouvait voir le bitrate actuel et le maxi (2200 kbs et 3450 en plein écran), c'est le troisième symbole en bas à gauche. Au démarrage la qualité n'est pas bonne, mais après, quand on arrive au bitrate max c'est pas mal du tout ! Je ne met pas en plein écran car en 1920 x 1200 c'est pas optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle mon propre problème que j'avais signalé avec le tour de France ! Tu as essayé en dévalidant l'option "bouton popup video" ?

 

PS : Même phénomène si je détache la vidéo ou si je fait apparaître le bouton popup

Exact, le problème semble être lié à ce bouton Popup. Bonjour le bug de "relou" depuis le temps que cette option existe... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on pouvait voir le bitrate actuel et le maxi (2200 kbs et 3450 en plein écran), c'est le troisième symbole en bas à gauche. Au démarrage la qualité n'est pas bonne, mais après, quand on arrive au bitrate max c'est pas mal du tout ! Je ne met pas en plein écran car en 1920 x 1200 c'est pas optimal.

Idem, (merci) pour l'astuce du bouton Popup, ça fonctionne beaucoup mieux sans. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, (merci) pour l'astuce du bouton Popup, ça fonctionne beaucoup mieux sans. :tongue:

Tu vas remonter le problème ?

Finalement en plein écran c'est pas mal, ça dépend des épreuves. Comme j'avais fait l'essai avec le vélo sur route, je pense qu'il devait y avoir une qualité de retransmission moins bonne (un peu comme le Tour à la TV que je trouve parfois moins bon depuis que c'est passé en numérique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas remonter le problème ?

Finalement en plein écran c'est pas mal, ça dépend des épreuves. Comme j'avais fait l'essai avec le vélo sur route, je pense qu'il devait y avoir une qualité de retransmission moins bonne (un peu comme le Tour à la TV que je trouve parfois moins bon depuis que c'est passé en numérique).

Je vais essayer tout du moins.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé sur le forum chinois ! :shocked:

Alors là, chapeau, moi qui rencontrais des difficultés pour l'expliquer sur le Forum anglais. :s:

 

PS1 : J'ai vu ton message et j'ai confirmé le problème. Si rien ne se passe, on l'inclura dans les réponses de la dernière version de Maxthon qui semble être le seul sujet suivi par Cindygaga... :angelic:

 

PS2 : Le problème avec le streaming des JO, c'est que le site FranceTV.fr risque de limiter l'accès aux IP françaises uniquement. Je viens de faire un essai en passant par un VPN au US et je n'ai pas pû lire la vidéo. :tongue:

Tu avais parlé d'un problème similaire sur Youtube, aurais-tu encore un exemple à leurs proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, chapeau, moi qui rencontrais des difficultés pour l'expliquer sur le Forum anglais. :s:

 

Tu avais parlé d'un problème similaire sur Youtube, aurais-tu encore un exemple à leurs proposer ?

Le forum anglais n'est pas en Chine ! :shy:

 

Sur Youtube, pas le souvenir, c'était plutôt sur le streaming du Tour de France. J'aurais tendance à penser que le problème se produit quand il y a surcouche à Flash Player, en l’occurrence pour le site des JO : DIVA FTV et SMOOTH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum anglais n'est pas en Chine ! :shy:

 

Sur Youtube, pas le souvenir, c'était plutôt sur le streaming du Tour de France. J'aurais tendance à penser que le problème se produit quand il y a surcouche à Flash Player, en l’occurrence pour le site des JO : DIVA FTV et SMOOTH.

Ok, ça risque donc d'être difficile à faire remonter complètement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça risque donc d'être difficile à faire remonter complètement. :angelic:

Fait l'essai en VPN US aussi avec le même résultat ! J'ai essayé également de trouver un site de diffusion qui ressemblerait au notre, j'ai trouvé http://nbcolympics.com/ mais si j'ai bien percuté il demande de choisir un réseau de distribution auquel on est déjà abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait l'essai en VPN US aussi avec le même résultat ! J'ai essayé également de trouver un site de diffusion qui ressemblerait au notre, j'ai trouvé http://nbcolympics.com/ mais si j'ai bien percuté il demande de choisir un réseau de distribution auquel on est déjà abonné.

J'ai vu qu'il existait plusieurs site de streaming pour les JO 2012 en Chine, ils auront la possiblité d'essayer de chez eux.

 

Personnellement, je n'ai pas réussi à en faire fonctionner un seul. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de notre problème lié à Maxthon, il semblerait que par période il y ait aussi des petites coupures dans la retransmission (toutes les 15 secondes) aussi bien avec IE 32 et 64, Maxthon et Opera (sur 2 PC différents) ! Hier c'était bon, avant hier non et aujourd'hui bon ce matin et cet après-midi j'ai de nouveau le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le problème du bouton popup, ça ne serait pas lié à la détection des fichiers vidéo à enregistrer ? Comme dans notre cas de figure il y en a une multitude qui déboulent toute les 2 secondes, c'est peut-être ça qui fait la différence avec une vidéo constituée d'un unique fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.