Jump to content

La réincarnation de Claude Monet ?


Raymond

Recommended Posts

Sauf si tu te blesses gravement. Et ta carrière est fini à 28 ans. C'est intéressant comme reportage parce que les surdoués du dessin sont bien plus rares que les surdoués en musique. Mais, évidemment, comme tous les artistes enfants, il faut ensuite passer à l'âge adulte et, là, c'est une autre affaire. L'appeler "mini Monet" est un peu réducteur puisqu'il ne travaille pas les mêmes thématiques que Monet à ce qu'il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Le don chez les enfants est instinctif, inné, pur, il n'est pas dénaturé par l'ego qui n'est pas encore en place chez eux, ce qui explique; comme le dit si bien Lian; que plus tard avec l'égo qui s'installe ils perdent ce côté instinctif et pur, qu'ils peuvent retrouver plus tard lorsqu'ils se débarrasseront de l'égo, s'ils y arrivent !

 

Après la petite enfance, l'adolescent, l'adulte s’éloigne inconsciemment de son caractère inné, il ne le perd pas, il l'oublie, le passe au second plan, mais chacun de nous à la capacité de retrouver ce petit garçon ou cette petite fille qui sommeille en lui !

 

Après ce voyage à l'extérieur si enrichissant globalement à cause de toutes les épreuves traversées, qu'il est bon de retrouver à l'intérieur de soi sa vraie nature qu'est le petit garçon ou la petite fille que nous sommes !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.