Aller au contenu

[Résolu] Les appli sur androïd


patmul0

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Comme il faut être moderne, j'ai changer mon forfait range avec un galaxy note "une bête"

 

Comme je suis passé d'un vieux mobile avec le galaxy, j'ai eu du mal, mais en une semaine, la prise en main

est faite.

 

J'ai télécharger quelques appli dont maxthon évidemment.

 

Mais j'ai des appli qui ne marche pas avec Maxthon sur PC

Par exemple Airdoïd

Lors du lancement de cette appli, je me connecte directement en Wifi, je récupère l''adresse IP

Je mets cette adresse dans la barre d'adresse et vlan maxthon2 ou maxthon3 ne peuvent pas travailler, avec fifrefox ou chrome OK

 

Pourquoi cette ségrégation envers maxthon de la part des développeurs ???

Je remarque aussi que dans les divers hebdo d'informatique ou l'on parle de navigateur on ne parle jamais de Mathon qui est pour moi le meilleur navigateur (je les ai tous essayé) aussi bien au niveau design que le reste.

 

J'attends d'ailleurs que Maxthon3 soit au même niveau de finition et autres facilités pour y passer vraiment

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Comme user agent j'ai "Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0)"

maxthon2 marche très bien comme ça. Mais je vais essayer cette manip juste pour voir.

Il serait bien que cette chaîne User agent soit unique pour tout NON ??

Cela fait déjà plusieurs fois que j'ai des problèmes avec. Maintenant que ce paramètre est

stable, j'ai du mal à changer.

Sur maxthon 3, j'ai " Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/535.3 (KHTML, like Gecko) Maxthon/3.0 Safari/535.3 " mais il n'était pas actif, j'ai coché et je refais un essai

A+++

 

Sinon maxthon sur mobile marche bien, pas toutes les fonctionalité mais super quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.