Aller au contenu

ShootMania entre amis


Ldfa

Messages recommandés

Si vous avez reçu votre invitation à la Bêta de ShootMania Storm, le fameux FPS de Nadéo, sachez que vous pouvez me rejoindre tous les soirs à partir de 20h30 sur le serveur dédié 'Ldfa ShootMania', en France > Rhône-Alpes > Ardèche. ;)

Que diriez-vous d'une petite soirée de Frag entre amis. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop speed pour mes vieux réflexes ce genre de truc, il y en a que ça défoule (j'en connais beaucoup) mais moi ça me stresse. il me faut des choses cool quand je sors du boulot, genre puzzles, énigmes, jeux de logique !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le tricot, je n'aime pasça : je dessine et je fais des bijoux en perles et je ajrdine l'été

 

mais si tu veux tout savoir c'est mon mari qui tricote, et plutôt très bien :trance: il fait de la dentelle à l'aiguille et du jacquard

et c'est toujours un grand plaisir d'imaginer la tête des vendeuses dans les magasins de laine quand il débarque pour discuter des modèles avec sa tenue de moto et son mètre 90 et ses gros doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le tricot, je n'aime pasça : je dessine et je fais des bijoux en perles et je ajrdine l'été

 

mais si tu veux tout savoir c'est mon mari qui tricote, et plutôt très bien :trance: il fait de la dentelle à l'aiguille et du jacquard

et c'est toujours un grand plaisir d'imaginer la tête des vendeuses dans les magasins de laine quand il débarque pour discuter des modèles avec sa tenue de moto et son mètre 90 et ses gros doigts :D

Si tu me montre un de tes dessins je te montre un des miens, Ok ?

 

Ma mère m'avait appris à tricoter aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis que je dessine, c'est un bien grand mot

il y a des années que je n'ai pas fait un vrai dessin sur papier

 

maintenant je m'amuse sur paintshop, je fais surtout des papiers à lettres pour un client mail développé par un ami : wikmail

un exemple de ce que je fais

 

porcelaine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis que je dessine, c'est un bien grand mot

il y a des années que je n'ai pas fait un vrai dessin sur papier

 

maintenant je m'amuse sur paintshop, je fais surtout des papiers à lettres pour un client mail développé par un ami : wikmail

un exemple de ce que je fais

 

porcelaine.jpg

Superbe !

Voici un exemple de ce que je fait au crayon papier.

Chatons-qui-Jouent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.