Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jeremie0202

proteger ou verouiller onglet a l'ouverture

Recommended Posts

bonjour,

est il possible de base ou avec un plug in de verouiller un onglet et qu'il le soit toujours au demarrage de maxthon. j'ai 2 page que je conserve en permanence, sur firefox je les mets verouiller et a chaque demarrage de firefox les 2 pages sont la et verouillées, sur maxthon au demarrage les deux pages sont la mais plus vérouillées comment rendre cela permanent?

merci

Je viens de faire l'essai avec la dernière version Bêta de Maxthon 3 et les 2 onglets que j'ai verrouillé sont bien verrouillés au lancement de Maxthon 3. :unsure:

Je viens de faire l'essai avec la dernière version Bêta de Maxthon 3 et les 2 onglets que j'ai verrouillé sont bien verrouillés au lancement de Maxthon 3. :unsure:

Oui mais c'est pour Maxthon 2 qu'il pose la question !

Cela dit c'est toujours intéressant de savoir que cela fonctionne avec la 3 !

Effectivement, je n'avais jamais essayé auparavant.;)

Comme je le disais en répondant à un autre utilisateur de Maxthon 2, cette version de Maxthon n'est plus supportée par les développeurs, sauf en cas de gros problème de sécurité. :angelic:

oui mais maxthon 3 ne me plait pas du tout

J'avais au départ ce genre d'a priori ! Tu as testé les dernières versions, ou tes essais remontent à quelques temps ?

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.