jeremie0202 Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour, est il possible de base ou avec un plug in de verouiller un onglet et qu'il le soit toujours au demarrage de maxthon. j'ai 2 page que je conserve en permanence, sur firefox je les mets verouiller et a chaque demarrage de firefox les 2 pages sont la et verouillées, sur maxthon au demarrage les deux pages sont la mais plus vérouillées comment rendre cela permanent? merci
Ldfa Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je viens de faire l'essai avec la dernière version Bêta de Maxthon 3 et les 2 onglets que j'ai verrouillé sont bien verrouillés au lancement de Maxthon 3.
Oliver Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je viens de faire l'essai avec la dernière version Bêta de Maxthon 3 et les 2 onglets que j'ai verrouillé sont bien verrouillés au lancement de Maxthon 3. Oui mais c'est pour Maxthon 2 qu'il pose la question !
Oliver Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok, je n'ai donc rien dit. Cela dit c'est toujours intéressant de savoir que cela fonctionne avec la 3 !
Ldfa Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Cela dit c'est toujours intéressant de savoir que cela fonctionne avec la 3 ! Effectivement, je n'avais jamais essayé auparavant.
jeremie0202 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 merci de la réponse meme si ça ne fait pas avancer mon schmilblick
Ldfa Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Comme je le disais en répondant à un autre utilisateur de Maxthon 2, cette version de Maxthon n'est plus supportée par les développeurs, sauf en cas de gros problème de sécurité.
jeremie0202 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 oui mais maxthon 3 ne me plait pas du tout
Oliver Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui mais maxthon 3 ne me plait pas du tout J'avais au départ ce genre d'a priori ! Tu as testé les dernières versions, ou tes essais remontent à quelques temps ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.