Aller au contenu

[Résolu] PlugIn Internet Explorer 9


golo-golo

Messages recommandés

En fait c'est tout les plugins prévu pour IE qui n'apparaissent pas (Ne pas avoir le plugIn du site de backcash Igraal m'embête tout particulierement). Je sais que les plugins IE sont stockés dans l'activeX. J'ai réinstallé Maxthon 3 et bernique aucun plugins IE apparait. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilises plus Maxthon 2 depuis des lustres, mais il me semblait qu'il y avait une astuce pour forcer l'utilisation d'un Plugin d'IE. J'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai retrouvé l'astuce. :evil:

 

Il faut rajouter LoadAllIEPlugin=1 dans le fichier Mon@email\Config\Config.ini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il

@Ldfa

J'ai copié les plugins de IE dans Maxthon 2 et utilisé l'astuce mais cela n'a rien donné.

Il n'est pas nécessaire de copier les Plugins dans Maxthon 2, il faut juste ajouter la ligne indiquée. Si ça ne fonctionne pas, je n'ai pas d'autre solution à te proposer. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas décourager et je suis allez cherchez quel post sur le forum parlait de cette astuce et j'ai tout fait comme vous disiez sur ce post et ... ça marche :D

Par contre j'ai vu que vous utiliser PROMT comme traducteur en plugin sous Maxthon 2.5 et chez moi il plante Maxthon alors que sous IE 9 il fonctionne, une autre manip a faire ?.

 

Edit : Bon la barre Igrall ne sert a rien (aucune réaction lorsqu'un site référencé est ouvert ou si on utilise ses menus) alors que sous IE 9 cela fonctionne a merveille :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un bon conseil à te donner, c'est d'éviter les barres d'outils qui ont une tendance prononcée à surcharger le navigateur, récupérer des informations te concernant et concernant tes habitudes de surf à ton insu et qui peuvent également t'afficher des écrans de pubs supplémentaires non désirés. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.