Aller au contenu

Impossible de regardé un video


Messages recommandés

La barre d'outil apparaît aléatoirement ! Et sous IE 11 effectivement impossible d'ajouter une réponse, et à l'enregistrement d'une modification on obtient ce message d'erreur :

mx2 prob.PNG

 

Donc, sauf problème lié à ma configuration de test, Maxthon 2 et IE 11 ça paraît compromis ! :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok C'est exactement ce que ça me fait sous Maxthon comme réponse, ce n'est donc pas une histoire de configuration.

Je l'ai bien compris, Maxthon2 va de toute façon se mettre de plus en plus à "déconner". Dommage pour moi ! :doh:  j'aiis bien cette dernière version!

 

Merci en tout cas de m'avoir répondu et pour l'aide ! (merci)

Je vais installer Maxthon 3 et cloud et voir lequel me convient le mieux ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tant qu'à changer de version de Maxthon, autant installer la version 4, c'est un peu la même chose qu'avec la version 2, la version 3 ne va plus évoluer contrairement à la version 4 donc à plus ou moins longue échéance tu vas encore rencontrer des problèmes à cause de son obsolescence programmée.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.