Aller au contenu

Impossible de regardé un video


Messages recommandés

Salut

 

J'ai Maxthon 2 et quand je regardé un videotr (you tube ou autre) in se passe rien a l'exception d'une fenêtre noir a la place du video. Quel est l'option faut t-il decocher dans le tueurs de pubs de Maxthon pour regardé un video.J ai telecharger la derniere version de abode flash player, la fenetre ou se trouve un video et fait un clic pour lire mais il ne passe rien.

Bon finalement ça fonctionne je peux voir les videos.

Régle pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Désolée de remonter le sujet, mais depuis plusieurs jours je ne peux plus lire de video youtube et je ne sais pas comment arranger cela!

J'ai beau chercher je ne trouve pas!

Le problème semble venir de Maxthon 2.5.18.1000 car je n'ai pas de soucis avec Firefox ou Maxthon 3 (télécharger pour voir si cela marchait avec cette version).

 

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

Maxthon 2.x est basé sur Internet Explorer, donc la lecture de vidéo en Flash ne fait pas appel au même composant que Firefox, ou Maxthon 3 et supérieur.

Question, sous Internet Explorer ou Maxthon 3 en mode Rétro, ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Alors sous internet exploreur ca ne marche pas non plus, j'ai "cette vidéo est indisposnible en savoir plus" sur un écran noir .

Je ne comprends pas car jusqu'a récemment, tout fonctionnait correctement !

quand j'ai essayé sur maxthon 3 ca marchait.

Je n'ai pas essayé Maxthon 3 en mode Rétro.

 

Portant j'ai la dernière version d'Adobe Flash Player11 Active X : 11.9.900.152 

Et Adobe Flash Player 11 Plugin : 11.9.900.117.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque IE est impacté, c'est avec lui qu'il faut faire les tests en priorité. C'est uniquement avec Youtube, ici par exemple ça fonctionne avec IE :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9014&do=findComment&comment=77491

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici :http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9010&do=findComment&comment=77630 Maxthon 2 va devenir de plus en plus dur à faire fonctionner avec les OS récents. Tu n'as pas encore essayé Maxthon Cloud (pub) ?

Néanmoins le fait que tu es des problèmes avec Internet Explorer 10 sous-entend que tu as un soucis quelque part. Avec le lien de la vidéo donné ci-dessus, il se passe quoi sous IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici :http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9010&do=findComment&comment=77630 Maxthon 2 va devenir de plus en plus dur à faire fonctionner avec les OS récents. Tu n'as pas encore essayé Maxthon Cloud (pub) ?

Néanmoins le fait que tu es des problèmes avec Internet Explorer 10 sous-entend que tu as un soucis quelque part. Avec le lien de la vidéo donné ci-dessus, il se passe quoi sous IE ?

Je ne peux que confirmer tes craintes sur les problèmes qui pourraient survenir sur les anciennes versions de Maxthon, voir de MyIE2, qui n'utilisent que le moteur de rendu d'IE (Trident) et qui ne sont plus maintenues par les développeurs de Maxthon depuis quelques années. Même la dernière version de Maxthon 3 commence à dater un peu... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. Il activé sur Maxthon et IE.

Pour dire que Maxthon ce met a "déconné" je suis obligée d'utiliser Firefox pour répondre car lorsque je clique sur "ajouter" il ne veut pas le faire sur maxthon. Et ce n'est pas le premier site web avec lequel je suis obligée comme ça de changer de navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.