Aller au contenu

Version 3.41.1000 et extensions


JPDag

Messages recommandés

Par contre en mode déconnecté du compte, toujours nada !

Chez moi, ça a fonctionné sans être connecté sur 6 configs différentes (3 XP, 2 Win 7, 1 Win 8) ! :shy:

J'ai une hypothèse un peu folle qui me vient à l'esprit : Entre le moment où cela ne fonctionnait pas et celui ou ça fonctionne très bien, j'ai eu un changement de mon IP dynamique (hier matin). Quand est-il chez vous, vous êtes en IP fixe, dynamique, et si dynamique a-t-elle changé récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'exécuter ta manip et oh Miracle Weather fonctionne ! (merci) le Boss !

 

Par contre en mode déconnecté du compte, toujours nada !

Il faut réinstaller le Plugin lorsque tu es déconnecté de ton compte Passport. Le plugin s'installe dans %APPDATA%\Maxthon3\Users\guest\Addons\ en mode déconnecté et %APPDATA%\Maxthon3\Users\[compte Passport]\Addons\ lorsque tu es connecté à ton compte Passport de Maxthon.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça a fonctionné sans être connecté sur 6 configs différentes (3 XP, 2 Win 7, 1 Win 8) ! :shy:

J'ai une hypothèse un peu folle qui me vient à l'esprit : Entre le moment où cela ne fonctionnait pas et celui ou ça fonctionne très bien, j'ai eu un changement de mon IP dynamique (hier matin). Quand est-il chez vous, vous êtes en IP fixe, dynamique, et si dynamique a-t-elle changé récemment ?

Je suis en adresse IP fixe au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réinstaller le Plugin lorsque tu es déconnecté de ton compte Passport. Le plugin s'installe dans %APPDATA%\Maxthon3\Users\guest\Addons\ en mode déconnecté et %APPDATA%\Maxthon3\Users\[compte Passport]\Addons\ lorsque tu es connecté à ton compte Passport de Maxthon. ;)

(merci) Patron (air connu).

Je suis vraiment le roi des cons, j'aurai dû le trouver tout seul !

Remarque je dis cela, mais le mode déconnecté je ne l'utilise jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Je viens d'installer cette extension, Chez moi pour le moment elle "marche" bien, Elle a réussi à m'indiquer le temps pour Montélimar pendant une semaine. Beau temps. Je ne l'ai pas suivie plus au nord trop chaud! Et puis après c'est le grand Nord, je n'ai pas envie d'attraper une angine, bronchite, pneumonie, les pieds gelés, le nez tombé etc..... :s:(merci)

 

Edit : je n'ai pas de compte passport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau temps. Je ne l'ai pas suivie plus au nord trop chaud! Et puis après c'est le grand Nord, je n'ai pas envie d'attraper une angine, bronchite, pneumonie, les pieds gelés, le nez tombé etc..... :s:(merci)

 

Edit : je n'ai pas de compte passport!

Tu as bien raison, tu es un homme sage ! -^-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a un nouveau système inventé par nos amis Chinois pour activer ou désactiver des extensions à distance, j'en mettrai ma main à couper. Heu, finalement non, ça peut encore servir à la réflexion. :tongue:

Comment interprètes-tu la dernière réponse de Cyndigaga sur le forum anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment interprètes-tu la dernière réponse de Cyndigaga sur le forum anglais ?

Je pense qu'elle n'a pas compris mon alusion à un possible nouveau system de contrôle à distance des extensions. Elle répond que toutefois ils ont fait quelque chose de nouveau récemment à propos des services du Cloud au niveau des extensions.

 

Ils sont peut-être en train de bosser sur la synchronisation des extension via le Cloud ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous bien de la chance! Moi rien y fait: suppressions puis réinstallations multiples, je n'ai pas de "passeport", mais j'ai une installation portable (PortableApps.com bien connue ici je crois). J'ai fouillé de ce coté, je n'ai rien trouvé. Donc pour moi le mystère persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous bien de la chance! Moi rien y fait: suppressions puis réinstallations multiples, je n'ai pas de "passeport", mais j'ai une installation portable (PortableApps.com bien connue ici je crois). J'ai fouillé de ce coté, je n'ai rien trouvé. Donc pour moi le mystère persiste.

Je vais chercher du côté de la version PortableApps alors.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.