Aller au contenu

Plugin équivalent à DownloadHelper ?


pierregr

Messages recommandés

Bonjour à toutes/tous. J'aimerais pouvoir télécharger des vidéos comme celles qu'on peut voir sur les sites Dailymotion ou Youtube, via un plugin.

Avec Mozilla, le plugin DownloadHelper le permet, c'est très facile à utiliser mais lancer Mozilla rien que pour ça, c'est pas top.

 

Merci d'avance. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes/tous. J'aimerais pouvoir télécharger des vidéos comme celles qu'on peut voir sur les sites Dailymotion ou Youtube, via un plugin.

Avec Mozilla, le plugin DownloadHelper le permet, c'est très facile à utiliser mais lancer Mozilla rien que pour ça, c'est pas top.

 

Merci d'avance. -^-

Bonsoir pierregr,

 

Ce plug-in est déjà implémenté dans Maxthon, depuis un bout de temps déjà, lorsque tu passes le curseur sur une vidéo, tu va voir s'afficher une barre au-dessus de la vidéo ou tu peux choisir : Jouer dans une fenêtre ou Enregistrer la vidéo ! ;

 

Elle n'est pas belle la vie avec Maxthon ?

 

Note : Si tu peux choisir une taille de police plus grande, cela épargnerait ma vue et m'éviterait à terme d'utiliser une cane blanche (merci);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois "détacher la vidéo" mais pas enregistrer. Am I missing something ?

Voir fichier joint pour copie d'écran

Tu peux nous communiquer le lien ?

 

Je viens de trouver le site bloque cette fonction du plugin ! Désolé ! :shy:

 

Mais il fonctionne sur les vidéos de YouTube et Dailymotion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois "détacher la vidéo" mais pas enregistrer. Am I missing something ?

Voir fichier joint pour copie d'écran

 

Ce que dit Ray1 c'est dans Maxthon versions 3.

 

Autrement, pour ma part, dans Maxthon 2 j'utilise un logiciel de chez DVDVideoSoft

Soit on prend tout le paquet (47 appli gratuites) soit on ne prend que Free Youtube download

(on met le lancement dans le menu contextuel et on lance sur les videos de Youtube par le click droit)

 

le lien ici

 

Edit : Rien encore por les videos Dailymotion (sinon passer à Maxthon 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Ray1 c'est dans Maxthon versions 3.

 

Autrement, pour ma part, dans Maxthon 2 j'utilise un logiciel de chez DVDVideoSoft

Soit on prend tout le paquet (47 appli gratuites) soit on ne prend que Free Youtube download

(on met le lancement dans le menu contextuel et on lance sur les videos de Youtube par le click droit)

 

le lien ici

Bon, je n'utilise plus Maxthon 2.5.x depuis Lurette, mais ce plugin est aussi implémenté avec, mais le site interdit la fonction enregistrer du Plugin ! :shy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-2918-0-48522800-1340133264_thumb.png

 

N’empêche, par défaut il vaut mieux utiliser Mx3 maintenant, le 2 est périmé !

Je l'utilise encore pour certains site (2 je crois) car le Magic Fill n'est pas encore parfait sur Mx3 (pas dispo en mode rétro, ne fonctionne pas sur tous les sites (dont beaucoup en https)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mx2Detect.png

 

N’empêche, par défaut il vaut mieux utiliser Mx3 maintenant, le 2 est périmé !

Je l'utilise encore pour certains site (2 je crois) car le Magic Fill n'est pas encore parfait sur Mx3 (pas dispo en mode rétro, ne fonctionne pas sur tous les sites (dont beaucoup en https)).

 

L'icône "détecteur ..." n'apparaît pas tout de suite (dans Mx2.5.18), c'est pourquoi j'ai réagis ... trop tôt :trance: (de Mx2.5.16) ... mes excuses :sick:-^- -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, il y a en effet une icône qui apparaît dans la barre de tâches mais pour les vidéos Youtube, c’est mort, je ne peux télécharger que des petits bouts de fichier (que je vois dans le cache d’Internet Explorer d’ailleurs, ils s’appellent videoplayback). Merci en tout cas pour les renseignements.

 

J’utilise encore M2 car il se sert du cache de IE, ce qui n’est pas possible avec M3 si je me souviens bien. Ça me gêne bcp car je trifouille souvent dans le cache avec Total Commander pour récupérer des fichiers html, des images, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J’utilise encore M2 car il se sert du cache de IE, ce qui n’est pas possible avec M3 si je me souviens bien. ...

 

Ça me gêne bcp car je trifouille souvent dans le cache avec Total Commander pour récupérer des fichiers html, des images, etc.

 

Maxthon 3 utilise le cache de IE lorsqu'il est en mode "retro",

Il faut donc passer le site, sur lequel on veut récupérer quelque chose, en mode "retro" (click sur la flèche jaune de la barre d'adresse)

 

autrement en mode "Ultra" il utilise le cache de webkit (mais je n'ai jamais rien pû récupérer - (Mx3 regroupe tout dans des fichiers "data..))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.