Aller au contenu

Maxthon 3.4.1.1000 est sorti


Raymond

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

merci Jimi pour ton aide, j'ai du me tromper avec la fonction insérer un lien...

ton dernier lien est encore en travers

 

Plutot que d'utiliser la fonction, fait simplement un copier coller

 

copie le lien : clic-droit dans la barre d'adresse sur la page désirée, cela selectionne tout le lien et t'affiche un menu dans lequel tu cliques sur "copier"

 

ensuite dans le message ici : clic-droit et "coller", le forum le mettra tout bien tout seul comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ldfa pour mon retard. Mais oui mode Ultra est coché...et même le site de météo france s'affiche en mode rétro...peut-être envisager une désinstallation puis réinstallation de maxthon ?

Oui, conserve tout de même les données de Maxthon en renommant le dossier %APPDATA%\Maxthon3 en %APPDATA%\Maxthon3.Backup, puis désinstalles Maxthon 3 entièrement, sans conserver les réglages, on pourra éventuellement les récupérer dans 'Maxthon3.Backup' si nécessaire.;)

 

Si tu as un compte Passport de Maxthon et que tu synchronises les données, tu n'auras que les extensions à réinstaller et 2 ou 3 réglages à reprendre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere fois j'ai quelque chose qui ne fonctionne plus avec cette version.

J'utilise une app sur le smartphone qui permet le controle via une interface web "Remote Web Desktop"

qui permet ( entre autres .. ) d'envoyer des fichier sur le droid via une boite ou l'on doit dropper un ou plusieurs fichiers.

post-1123-0-31458700-1341064708_thumb.jpg

 

fonctionement normal avec Firefox :

post-1123-0-29240300-1341064772_thumb.jpg

 

Avec cette version de Max 3 , au lacher du fichier dans la boite, il n'envoie rien , mais ouvre le fichier dans un nouvel onglet ... ( cela fonctionait encore avec la version precedente )

 

Comme on le voit ecrit dans la boite du premier screen :

"Requires HTML 5 Browser" ....

serait on donc sorti du standard HTML 5 avec cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le voit ecrit dans la boite du premier screen :

"Requires HTML 5 Browser" ....

serait on donc sorti du standard HTML 5 avec cette version ?

Au niveau HTML5, le test indique 2 points d'amélioration, donc je ne pense pas qu'il y est recul de MX3.

J'ai pas tout compris ton appli, mais je vois que dans ta première copie d'écran Maxthon n'est pas en mode Ultra, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré la mise à jour de flash player, la mise à jour par le 3 en 1 de Truuuc, l'horloge ne s'affiche pas! :grr:

 

No problemo chez moi ! Tu as essayé en supprimant la dll flash dans le sous répertoire de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo chez moi ! Tu as essayé en supprimant la dll flash dans le sous répertoire de Maxthon ?

 

J'ai supprimé la dll flash, j'ai téléchargé sur le site d'adobe la dernière version, je n'ai rien touché dans le répertoire windows < system32.

 

Flash n'est pas actif. Par exemple la vidéo du thread "do not track" n'est pas visible! rien ne s'active. :censored::euh::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé la dll flash, j'ai téléchargé sur le site d'adobe la dernière version, je n'ai rien touché dans le répertoire windows < system32.

 

Flash n'est pas actif. Par exemple la vidéo du thread "do not track" n'est pas visible! rien ne s'active. :censored::euh::non:

Extrait la dll de la dernière version de Flash Player contenue dans l'archive ci-jointe et copie la dll dans le dossier : Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF32.dll

 

Calme ! Tout doux ! Sinon tu ne vas pas faire de vieux osses !

NPSWF32.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé la dll flash, j'ai téléchargé sur le site d'adobe la dernière version, je n'ai rien touché dans le répertoire windows < system32.

 

Flash n'est pas actif. Par exemple la vidéo du thread "do not track" n'est pas visible! rien ne s'active.

A priori tu aurais donc le problème aussi bien avec le plugin flash qu'avec la dll installé dans Maxthon. Il est bien apparu avec l'installation de la 3.4.1.1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'allais lui demander si il n'était pas en mode Rétro (sans l'activeX flash installé ce qui serait surprenant mais bon !)

Si Flash Player est installé sur la bécane, à mon avis, il fonctionne en mode rétro, sinon, il ne doit pas fonctionner avec IE, non ?

C'est peut-être un point à vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Flash Player est installé sur la bécane, à mon avis, il fonctionne en mode rétro, sinon, il ne doit pas fonctionner avec IE, non ?

C'est peut-être un point à vérifier ?

 

Bonjour @ Tous,

 

he bien vous vous activez tous pour m'aider! Merci

 

J'ai activé le mode rétro et là ho miracle l'horloge s'affiche. :s:

 

Je ne comprend pas, car je n'avais pas ce problème avant, Buzz l'éclair ne sert plus à rien? :con: mais où?

 

Bon pour le moment je me contente du mode rétro 1929 grande dépression :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé le mode rétro et là ho miracle l'horloge s'affiche. :s:

 

Je ne comprend pas, car je n'avais pas ce problème avant, Buzz l'éclair ne sert plus à rien?

C'est déjà un bon point. Tu n'aurais pas un autre navigateur tels que Firefox, Chrome ou Opera, pour voir si le problème vient de Maxthon ou du plugin flash ?

 

Sinon ce lien pourra peut-être t'aider :

 

http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

 

Il donne des informations sur la version de flash utilisée, à faire dans ton cas en mode Ultra, et éventuellement la procédure pour désinstaller complètement flash et le réinstallé. Mais si c'est uniquement Maxthon qui est touché, ça ne servira à rien, d’où l'intérêt de vérifier avec un autre navigateur, quitte à le désinstaller après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.