Aller au contenu

[Résolu] Changement avatar et nom d'utilisateur


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un petit souci avec mon compte Maxthon apparu ce soir (4 juin 12). Lors de l'ouverture de maxthon, l'avatar de mon compte était changé par une image de fille brune et un nom de nabila. Normalement je n'ai pas d'avatar et un nom casanabo.

Une idée d'où cela vient? Un piratage?

Ce qui m'inquiète un peu ce sont les mots de passe enregistrés.

J'ai changé mon mot de passe, ouvert un autre compte, mais lorsque je reviens àmon compte principal, l'image est toujours enregistrée.

J'ai essayé de chercher l'image sur le disque dur mais elle n'apparaît pas.

 

Je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos, du coup j'ai ouvert un nouveau sujet.post-6172-0-24016900-1338838340_thumb.jpg

 

Merci d'avance pour votre réponse!

 

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ferme Maxthon et lances Internet Explorer ou tout autre navigateur différent de Maxthon.

- Connectes-toi sur http://passport.maxthon.com.

- Changes ton mot de passe puis déconnectes-toi du site.

- Essayes de te reconnecter sur le site avec ton nouveau mot de passe. Je viens de faire l'essai et ça fonctionne bien.

- Ensuite modifie ton avatar.

- Déconnectes-toi et reconnectes toi sur le site pour voir si les modifications ont bien été prises en compte.

- Relance Maxthon et essayes de faire une synchronisation des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour la réponse rapide.

Alors j'ai essayé les étapes indiquées sur IE et :

- pour l'avatar, ça fonctionne, j'ai pu le changer.

- pour le nom, ça se complique un peu :

Des que je touche au nom d'utilisateur, au moment de l'enregistrement, soit j'ai un message d'erreur "Error[003],Please Contact Administrator", soit le nom repasse à nabila, et le fuseau horaire à Beijing sans rien afficher comme message.

Si je change seulement le fuseau horaire, l'enregistrement se fait bien. Si je change "Real name", enregistrement impec également.

Avec mon autre compte l'enregistrement du nom d'utilisateur se fait bien également.

Merci pour l'aide!

 

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changement du nom, j'ai peur que ce ne soit pas possible. A mon avis, il y a eu une erreur au niveau de la base de données et certains comptes se sont mélangés.

 

Il faudrait que tu envoies un mail en expliquant ce qui c'est passé aux adresses suivantes : int.feedback@maxthon.com, support@maxthon.net et help@maxthon.net.

 

Si tu as des difficultés en anglais, rédige ton mail à la suite de ce message et on t'aideras à le traduire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après un échange avec help help :), la suggestion qui fonctionne est :

- sur le site passport maxthon, reseter le mot de passe à l'aide de mot de passe oublié.

- activer le lien sur le mail et changer le mot de passe

- ouvrir le compte

- pour moi ça m'a permit de changer l'avatar et le nom d'utilisateur.

 

Du coup tout marche impec!

Merci pour la réactivité et les solutions!

 

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.