Aller au contenu

[Résolu] M6 Replay : Le chargement tourne en rond..


Messages recommandés

J'installe Max v3 normalement, via le SetUp officiel... :shifty:

Par contre j'ai "NPSWF32.dll" puisque c'est moi qui l'y est placé (et en lecture seule) afin d'avoir Flash à jour (je remplace ce fichier à chaque sortie de Flash)

 

C'est incompréhensible ce truc :trance:

 

D'autre part, si vous supprimez votre dll, vous n'avez plus de Flash Player ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 ans après...

Testé également chez moi et au miracle, plus de problème !!! Pourtant, avant de supprimer la DLL, je l'ai comparé avec celle dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash\NPSWF.dll, elles sont identiques, étrange... :unsure:

 

Pour theferret, il faut fermer Maxthon 3, puis supprimer le fichier C:\Program Files (x86)\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF.dll ou C:\Program Files\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF.dll. Il n'est pas nécessaire de modifier le UserAgent comme dit précédemment. ;)

 

Encore (merci) pour ton aide précieuse Oliver One. ;)

bjr , je suis pas tres doué en informatique mais ou se trouve C:program files..... merci pour la reponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.