Aller au contenu

[Résolu] M6 Replay : Le chargement tourne en rond..


Messages recommandés

Bonjour,

quand je lance une émission sur M6replay une fois la pub passé, le logo de chargement de l'émission ne cesse de tourner en rond et donc l'émission ne ce lance jamais...

Je n'ai pas ce problème sur firefox ni sur google chrome

Pourriez vous m'aider svp. :shy:

Effectivement, les vidéos ne fonctionnent pas en mode Ultra, il faut passer en mode Rétro en cliquant sur l'éclair à droite de la barre d'adresse pour qu'elles fonctionnent.

Je viens de tester, pas de soucis chez moi même en mode Ultra. J'ai essayé en jouant sur le User Agent dès fois que le problème serait lié, mais ça fonctionne toujours.

PS : pour supprimer la pub, rajouter "http://fr-m6.cdn.videoplaza.tv/*" dans le tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je passe en mode rétro la video ce lance bien ^^

par contre ça grise automatiquement l'icone du tueur de pub en bas à droite.. ce qui fait que je ne peux pas utiliser l'astuce de oliver pour les pubs du site m6 replay.. "http://fr-m6.cdn.videoplaza.tv/*"

à moins que je mis prenne mal..

 

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ça grise automatiquement l'icone du tueur de pub en bas à droite.. ce qui fait que je ne peux pas utiliser l'astuce de oliver pour les pubs du site m6 replay..

Avez vous une solution ?

Le tueur de pub ne fonctionne malheureusement qu'avec le mode Ultra. Par contre il faudrait trouver pourquoi ça ne fonctionne pas en Ultra chez toi et le Boss, alors que chez moi c'est OK (testé sur 3 configs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la première fois que l'on se connecte sur M6replay, il y a un module additionnel pour Flash Player d'installé (M6 Replay v2.8.10). On peut s'en rendre compte en faisant un clic droit sur la fenêtre vidéo (même avec la pub). Il est bien présent chez vous trois (en mode Ultra) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la première fois que l'on se connecte sur M6replay, il y a un module additionnel pour Flash Player d'installé (M6 Replay v2.8.10). On peut s'en rendre compte en faisant un clic droit sur la fenêtre vidéo (même avec la pub). Il est bien présent chez vous trois (en mode Ultra) ?

Oui, v2.8.10 chez moi aussi. Je suis sous Windows 7 64 bits au cas où, je vais essayer sur quelques machines virtuelles pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la première fois que l'on se connecte sur M6replay, il y a un module additionnel pour Flash Player d'installé (M6 Replay v2.8.10). On peut s'en rendre compte en faisant un clic droit sur la fenêtre vidéo (même avec la pub). Il est bien présent chez vous trois (en mode Ultra) ?

 

oui, avec le clique droit sur la pub, que se soit en mode extro ou retro il m'indique bien "M6 replay v2.8.10", pour ma part je suis sous seven 32 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à reproduire votre problème sur une quatrième config ! Mes 3 essais concluants ayant été fait sur des Maxthon tous configurés avec User Agent Chrome, j'ai testé en laissant décoché User Agent et je reproduis votre problème. Le fais de remettre Chrome en User Agent ultérieurement ne change rien, donc j'en déduit que ce M6 Replay v2.8.10 s'installe mal si le bon User Agent n'est pas coché initialement. Reste à trouver la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois avoir trouvé quelque chose.

 

J'ai vidé tous les historiques et caches, mais sans succès. Puis, j'ai essayé d'ouvrir une Nouvelle fenêtre privée, ce qui a pour conséquence de d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation, qui a son propre cache et ses propres cookies, vierges par défaut. J'ai déclaré comme UserAgent Chrome comme l'a indiqué Oliver One, et là, les vidéos de M6Replay fonctionnent (il n'y a que Zone Interdite qui fonctionne chez moi finalement).

 

Je pense que le dernier essai à faire, c'est de supprimer les Cookies de Maxthon 3, de mettre comme UserAgent Chrome et de retourner sur M6Replay. ;)

 

(merci) pour ton aide précieuse Oliver One. ;)

 

PS1 : Bon, c'est pas bon, ce ne sont pas les cookies. Je n'arrive à voir que Zone Interdite, toutes les autres vidéos que j'ai essayé ne sont pas accessibles. :trance: Rien à voir avec ce que je croyais avoir trouvé. :s:

 

PS2 : Je viens d'essayer sur un PC virtuel sous Windows 8, et même résultat, je vois Zone Interdite, mais pas le reste. :shifty:

 

PS3 : Je viens d'essayer sur un PC virtuel sous Windows XP, et même résultat, je vois Zone Interdite, mais pas les autres vidéos. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient pour les crosses (ceux qui ont fait leur service militaire comprendront) !

 

Après de nombreux tests (j'étais parti dans la même direction que Le Boss), je me suis rendu compte que ça n'apportais rien.

En vérifiant dans les divers répertoires Maxthon quels fichiers avaient été modifié à la date du jour, je me suis aperçu que sur cette config qui foire j'avais oublié de supprimer la dll de flashplayer dans C:\Program Files\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins, chose que je fais systématiquement pour utiliser celle installé par le plugin flash.

Je me suis dis, tel l'inspecteur Bourrel : "Mais bon sang, c'est bien sur". DLL supprimée, maintenant ça fonctionne. Donc finalement je pense que ça n'est pas lié au User Agent.

Vous reste plus qu'à vérifier la manip sur vos postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient pour les crosses (ceux qui ont fait leur service militaire comprendront) !

 

Après de nombreux tests (j'étais parti dans la même direction que Le Boss), je me suis rendu compte que ça n'apportais rien.

En vérifiant dans les divers répertoires Maxthon quels fichiers avaient été modifié à la date du jour, je me suis aperçu que sur cette config qui foire j'avais oublié de supprimer la dll de flashplayer dans C:\Program Files\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins, chose que je fais systématiquement pour utiliser celle installé par le plugin flash.

Je me suis dis, tel l'inspecteur Bourrel : "Mais bon sang, c'est bien sur". DLL supprimée, maintenant ça fonctionne. Donc finalement je pense que ça n'est pas lié au User Agent.

Vous reste plus qu'à vérifier la manip sur vos postes.

 

Testé.

Ok, pour moi, sans la dll avec Mx339b800.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé également chez moi et au miracle, plus de problème !!! Pourtant, avant de supprimer la DLL, je l'ai comparé avec celle dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash\NPSWF.dll, elles sont identiques, étrange... :unsure:

 

Pour theferret, il faut fermer Maxthon 3, puis supprimer le fichier C:\Program Files (x86)\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF.dll ou C:\Program Files\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF.dll. Il n'est pas nécessaire de modifier le UserAgent comme dit précédemment. ;)

 

Encore (merci) pour ton aide précieuse Oliver One. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé également chez moi et au miracle, plus de problème !!! Pourtant, avant de supprimer la DLL, je l'ai comparé avec celle dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash\NPSWF.dll, elles sont identiques, étrange... :unsure:

Finalement je pense qu'il y a une certaine logique, tous les Add-ons de flash se situe dans des sous-répertoires de C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Macromedia\Flash Player (C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Macromedia\Flash Player, sous XP), et si c'est la DLL installée par Maxthon qui est utilisée, la passerelle ne doit pas se faire correctement.

 

Il va donc peut-être falloir repenser ce problème lié à Flash, et que Tru3c revoit sont 3 en 1 pour non pas mettre à jour la dll, mais la supprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enregistrement, google est le mieux placé pour te répondre : https://www.google.c...16&pf=p&pdl=300

 

Mille merci !!!! :D

j'ai pourtant chercher pendant des mois sur le net en tombant sans arrête sur des manip ou logiciel qui ne fonctionner pas ! :sad:

Je n'ai pas du employer les bon terme dans ma recherche google.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu cette dll et effectivement le Replay marche très bien.

Pourquoi avez-vous cette dll ? C'est lié à l'installation 3 en 1 ?

Non, c'est l'installation de Maxthon 3 qui la copie, même si tu as une version installée sur ton PC plus récente. Tu utilises peut-être la version PortableApps ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.