Aller au contenu

extension "tab mix plus" pour maxthon 3


Messages recommandés

je plussoie la demande, car cela fait un moment que ca me saoule qu'il ne puisse pas ouvrir tous les liens dans un nouvel onglet.

Je dis bien "tous", car il sait le fait seulement pour les liens externes mais pour les liens du meme domaine keutch.

alors que maxthon 1 a toujours fais cela sans probleme ...

 

et j'en profite pour signaler ce que je pense etre une erreur de traduction

l'option cochée : "Toujours ouvrir les liens cliqués sur la page en cours en arrière-plan" fais exactement le contraire de son énnoncé, car on bascule sur le nouvel onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie la demande, car cela fait un moment que ca me saoule qu'il ne puisse pas ouvrir tous les liens dans un nouvel onglet.

Je dis bien "tous", car il sait le fait seulement pour les liens externes mais pour les liens du meme domaine keutch.

alors que maxthon 1 a toujours fais cela sans probleme ...

Oui, la gestion des onglets de Maxthon 3 n'est vraiment pas une réussite ! :shy:

et j'en profite pour signaler ce que je pense etre une erreur de traduction

l'option cochée : "Toujours ouvrir les liens cliqués sur la page en cours en arrière-plan" fais exactement le contraire de son énnoncé, car on bascule sur le nouvel onglet.

Exact, la traduction avait été modifiée en anglais et je ne l'avais pas remarqué, (merci) Jimi, c'est corrigé.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie la demande, car cela fait un moment que ca me saoule qu'il ne puisse pas ouvrir tous les liens dans un nouvel onglet.

Je dis bien "tous", car il sait le fait seulement pour les liens externes mais pour les liens du meme domaine keutch.

alors que maxthon 1 a toujours fais cela sans probleme ...

 

et j'en profite pour signaler ce que je pense etre une erreur de traduction

l'option cochée : "Toujours ouvrir les liens cliqués sur la page en cours en arrière-plan" fais exactement le contraire de son énnoncé, car on bascule sur le nouvel onglet.

 

en fait mi cest l'inverse : j'aimerai par defait pouvoir parametrer pour cela s'ouvre jamais dans un nouvel onglet qq soit l'origine du lien (favoris ou autres).

si une extension sort ou si cest intégré a max3, jaimerai bien une gestion complete des onglets, en laissant tous les choix possible aux users, sans rien imposer. chacun cocherai ce qui lui convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.