Aller au contenu

maxthon 2 et internet explorer 10


Messages recommandés

Je viens de faire l'essai avec Windows 8 Consumer Preview et IE10.

 

Maxthon 2 fonctionne parfaitement sous Windows 8, mais lorsque je teste le UserAgent de Maxthon 2, il est affiché IE9 et pas IE10. Ca fait la même chose avec Maxthon 3. :angelic:

IE10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, Maxthon utilise ses propres clés de registre et la dernière version de Maxthon v2 (je ne me suis pas pencher sur Max v3) utilise IE9 et se déclare comme tel dans le registre :smile:

Mais en bidouillant le registre, il sera certainement possible de lui indiquer d'utiliser les ressources de IE10, comme je l'avais fait avant que Maxthon ne soit mis à jour pour utiliser IE9.

 

Par contre je n'ai pas installé IE10, je n'ai pas testé si tout fonctionnait bien avec ces éventuelles bidouilles de registre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, Maxthon utilise ses propres clés de registre et la dernière version de Maxthon v2 (je ne me suis pas pencher sur Max v3) utilise IE9 et se déclare comme tel dans le registre :smile:

Mais en bidouillant le registre, il sera certainement possible de lui indiquer d'utiliser les ressources de IE10, comme je l'avais fait avant que Maxthon ne soit mis à jour pour utiliser IE9.

 

Par contre je n'ai pas installé IE10, je n'ai pas testé si tout fonctionnait bien avec ces éventuelles bidouilles de registre...

Ok, je me souviens maintenant, il me semblait bien que tu l'avais déjà fait effectivement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.