Aller au contenu

Accès aléatoire à un site de messagerie !


Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai la version 3.3.6.2000 de Maxthon.

Ici (sur mon poste de travail) je peine à atteindre l'adresse de ma messagerie profesionnelle...

 

http://mailedu.ge.ch/

 

Parfois cela marche mais rarement du premier coup, parfois non (impossible de se connecter sur ce site), parfois la page reste blanche, parfois après avoir attendu 5mn et que je ressaie c'est tout bon.

Pénible !!!

 

A la maison cela fonctionne un petit peu mieux mais cela reste parfois difficile de se connecter !

Et chez vous ?

 

Sinon, avec un autre navigateur (IE ou Firefox) aucun problème particulier.

 

 

Dans Maxthon 3, par contre, si je clique sur l'éclair (changer le mode de navigation) il se connecte de suite !

Sauf que je perds des fonctionnalités dans ma messageri (correction orthographique, etc.), pas cool.

 

 

Pour info, au boulot j'utilise un proxy dans le centre de configuration (Utiliser un Proxy personnalisé) mais je crois que cela n'a rien à voir.

Du reste, je viens d'enlever le proxy et mon accès au net fonctionne tout de même ! Ah ils ont du changer quelque chose dans le système !

 

 

Des idées ? Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la 1ère page peut être un peu longue à s'afficher, je te conseille d'utiliser cette URL plutôt qui est rapide à tous les coup ! C'est la même que la tienne, mais directement en HTTPS plutôt qu'en HTTP, puisque cette dernier fait une redirecttion au final en HTTPS.;)

 

Je ne peux pas t'en dire plus, puisqu'après cette page il faut un compte de messagerie... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci pour votre aide.

 

OK pour le changement d'URL. Effectivement plus rapide mais à la maison car au boulot, le problème persiste...

Une fois logué dans la messagerie, pas de soucis. C'est vraiment pour accéder à cette page !

 

As-tu essayé en personnalisant le UserAgent ?

 

Non, je ne saurai pas quoi mettre !

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.