faz Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 bonsoir @ tous. j'ai installé maxthon mobile sur ma tablette. je le trouver tout a fait sympa mais pour avoir un acces rapide au favoris comment faut il procéder ? il y a le menu en bas d'ecran ok ... mais y autait il un raccourci du style "dolphin" cest a dire avec les favoris sur le cote de l'ecran et acces par un simple glissé du doigt (ou autres raccourci peut importe). merci
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 Je ne crois pas qu'il y ait cette fonctionnalité.
sam.v.60 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour la compagnie, Il y a t'il moyen d'avoir la page de favoris affichée comme dans maxthon 3? merci
Ldfa Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Non, il n'y a qu'un seul mode d'affichage des Favoris dans Maxthon Mobile.
Trunky Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sur une tablette, tu peux essayer maxthon for tablet https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mx.browser.tablet Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk
keyokee Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 depuis tout ce temps, il n'y a toujours pas moyen d'importer ses favoris sur mobile ? ou est-ce moi qui suis un vrai boulet ? ou les 2....
ricouz Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour Avec un compte passport il y a la fonction synchroniser les favoris.......
keyokee Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 Je confirme : je suis un boulet ! En fait, j'ai déjà importé mes favoris mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est récupérer ma page de liens que j'ai au démarrage sur ordi. J'aimerais l'avoir aussi sur mon portable....est-ce possible ça ?
Oliver Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 Si tu parles du QA, pas possible actuellement. Si ton IP est libre tu peux consulter cette réponse sur l'ancien FI.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.