Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ldfa

Maxthon 2 est "Out of the Cloud"

Recommended Posts

annonce2La réponse officielle aux problèmes de connexion sur son compte Passport avec Maxthon 2 a été faite sur le Forum anglais : http://forum.maxthon...stpost#lastpost

En voici une rapide traduction :

Avant, tous les utilisateurs qui se connectaient à leur compte Passport utilisaient des serveurs situés en Chine, ce qui pénalisait la vitesse de connexion des utilisateurs en dehors de la Chine.

Afin d'améliorer cela, il a été décidé de séparer les utilisateurs en fonction de leur lieu géographique, et d'utiliser des serveurs hors de Chine pour connecter les utilisateurs non chinois.

Pour cela, il a été nécessaire de modifier le programme de connexion de Maxthon 3. Maxthon 2 pour sa part n'a pas été modifié, puisqu'il n'est plus mis à jour.

Les solutions actuelles sont les suivantes, si vous ne souhaitez pas passer à Maxthon 3 :

- Attendre que Maxthon 2 soit mis à jour, mais il n'y a aucune priorité ni ressource pour le faire rapidement.

- Demander à ce que votre connexion soit réalisée sur les serveurs chinois, mais vous serez confondu avec les utilisateurs chinois et risquez de vous voir proposer des services que vous ne comprendrez/attendez pas.

déni de service sur ses propres services :trance:

en médecine on appelle ça une maladie autoimmune

Que penses-tu de la traduction, c'est ce que j'ai cru comprendre. :unsure:

c'est exactement ce que Bloodchen dit ; il ajoute qu'il est désolé, que c'est de leur faute

mais comme tu l'as dit "il manque un module à maxthon2 pour se connecter aux nouveaux serveurs et il sera mis à jour à la saint glinglin"... :s:

Le chinois peut paraître obscur pour ceux qui ne saisissent pas toutes les subtilités de ce langage très imagé (les caractères chinois sont des idéogrammes), alors je vous en fais une traduction précise et concise.

En fait Bloodchen conseille de ne plus utiliser Maxthon 2 mais vous (nous) propose de passer de grés ou de force (ils ne mettront plus à jour Maxthon 2.x) à Maxthon 3.x !

C'est clair non ? :evil:

C'est rude non ? :shifty:

C'est abrupt, j'en conviens, mais je pense que c'est l'idée générale qui se dégage des propos de Bloodchen, cela se situe au niveau du non-dit bien sûr !

Ceci dit maintenir 2 versions d'un outil ça n'est pas simple et je ne suis pas convaincu que cela soit une bonne idée, mais autant l'annoncer clairement. :s::sad:

A priori, le problème est résolu, si on en croit ce message sur le Forum anglais !!!

Si vous pouviez le tester, car je n'ai plus de Maxthon 2 sous la main pour le moment.;)

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.