Aller au contenu

[Résolu] Programme Tnt, bloqué au 2 avril 2012


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Le plugin "Programme TNT", sous Mx2, qui permet de voir les programmes du jour des Télés à partir de la barre latérale est bloqué, chez moi, à la date du 2 avril 2012.

 

J'ai dû "bidouiller" le fichier htm du programme pour qu'il me donne les "bons" programmes du jour.

 

Est-ce pareil chez d'autres Maxthoniens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ernest,

 

Désolé mais je n'utilise plus du tout Maxthon 2.x, je ne peux donc pas infirmer ou confirmer ton problème, sincèrement désolé ! :huh:

 

Bonjour,

 

J'utilise toujours Mx2, surtout pour les groupes, les alias et les raccourcis en touches F.

 

Mx3 pour voir si nos amis chinois arriveront à nous les intégrer comme dans Mx2.

En tout état de cause, dans Mx3 j'ai aussi le plugin en Barre latérale pour les programmes télé.

 

Dans le plugin de Mx2 j'ai fait sauter une partie de la ligne dans le fichier html du plugin et j'ai ainsi les programmes du jour.

Donc pas de soucis pour moi.

C'était pour informer les maxthoniens qui auraient constatés la même chose dans leur Mx2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus Maxthon 2 et lorsque je le lance, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Passport. :tongue:

 

Je ne sais pas quelle version du Plugin tu as, mais si c'est celle qui utilise l'URL suivante, elle semble fonctionner : http://static.progra...gramme-tnt.html :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus Maxthon 2 et lorsque je le lance, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Passport. :tongue:

 

Je ne sais pas quelle version du Plugin tu as, mais si c'est celle qui utilise l'URL suivante, elle semble fonctionner : http://static.progra...gramme-tnt.html :unsure:

 

oui c'était cette url, mais même sur ton lien elle reste au 2 avril 2012, chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.