Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ernest

[Résolu] Programme Tnt, bloqué au 2 avril 2012

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Le plugin "Programme TNT", sous Mx2, qui permet de voir les programmes du jour des Télés à partir de la barre latérale est bloqué, chez moi, à la date du 2 avril 2012.

J'ai dû "bidouiller" le fichier htm du programme pour qu'il me donne les "bons" programmes du jour.

Est-ce pareil chez d'autres Maxthoniens ?

Bonjour Ernest,

Désolé mais je n'utilise plus du tout Maxthon 2.x, je ne peux donc pas infirmer ou confirmer ton problème, sincèrement désolé ! :huh:

Bonjour Ernest,

Désolé mais je n'utilise plus du tout Maxthon 2.x, je ne peux donc pas infirmer ou confirmer ton problème, sincèrement désolé ! :huh:

Bonjour,

J'utilise toujours Mx2, surtout pour les groupes, les alias et les raccourcis en touches F.

Mx3 pour voir si nos amis chinois arriveront à nous les intégrer comme dans Mx2.

En tout état de cause, dans Mx3 j'ai aussi le plugin en Barre latérale pour les programmes télé.

Dans le plugin de Mx2 j'ai fait sauter une partie de la ligne dans le fichier html du plugin et j'ai ainsi les programmes du jour.

Donc pas de soucis pour moi.

C'était pour informer les maxthoniens qui auraient constatés la même chose dans leur Mx2.

Je n'utilise plus Maxthon 2 et lorsque je le lance, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Passport. :tongue:

Je ne sais pas quelle version du Plugin tu as, mais si c'est celle qui utilise l'URL suivante, elle semble fonctionner : http://static.progra...gramme-tnt.html :unsure:

oui c'était cette url, mais même sur ton lien elle reste au 2 avril 2012, chez moi

Je n'utilise plus Maxthon 2 et lorsque je le lance, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Passport. :tongue:

Cela fait une petite semaine. Le temps d'une maintenance serveur j'imagine...

Bonjour à tous,

Je viens de constater que le plugin re-fonctionne normalement et affiche les programmes du jour.

Certainement un problème de maintenance comme le suggérer Dixours ci-dessus.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.