Aller au contenu

[Résolu] Pas de boite à outils en mode Ultra


Alex

Messages recommandés

Bonjour tous,

 

Je me doute que ma question concerne Maxthon mais c'est sur le site que je constate le problème... d'ou le choix de la rubrique...

 

Je viens de me rendre compte que, quand je veux poster sur le site Maxthon.fr le mode ultra affiche la boite d'édition SANS la barre d'outils,

 

0444.jpg

 

 

 

 

 

La barre d'outils est toujours accessible en mode rétro :

 

 

0443.jpg

 

 

 

 

Normal? J'ai fait une erreur? Un problème de paramétrage?

 

 

Je n'ai rien vu concernant ce problème sur le forum, j'ai peut-être mal cherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas ce problème. Qu'as-tu indiqué dans Menu -> Centre de configuration -> Avancés -> Autres -> Personnaliser le UserAgent ?

 

As-tu coché la case et si oui, qu'as-tu sélectionné comme UserAgent ? :unsure:

 

Essaye de cocher la case et de sélectionner comme UserAgent : Maxthon ou Chrome.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo Ldfa !

 

Oui, j'avais bien jonglé quelque peu avec le User Agent il y a quelques jours...

Mais j'avais bien rétabli Maxthon à la fin. La chaine UA affichée était :

 

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/535.3 (KHTML, like Gecko) Maxthon/3.0 Safari/535.3

 

J'ai juste décoché la case et je l'ai recochée. (la chaine affichée est toujours la même)

Et ça fonctionne!

 

Merci. Pas de doute, t'es bien "le Boss" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.