Aller au contenu

Déplacer les icones


Messages recommandés

bonjour

 

j'ai trouvé l'adresse de votre forum sur libellules.ch

 

voilà je teste maxthon3, je suis une utilisatrice depuis de nombreuses années de Firefox mais j'utilise toujours 2 navigateurs en m^eme temps

ma doublette actuelle est firefox, opéra,

pour differentes raison je veux changer opéra d'ou mes essais sur maxthon.

 

ma question

 

es ce possible de changer de place les icones qui se trouvent a droite de la barre de recherche pour les mettrent à gauche de la barre d'adresse.

 

merci d'avance

 

lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(welcome) Lili36 sur le Forum francophone de Maxthon.;)

 

Le niveau de personnalisation de l'interface utilisateur de Maxthon 3 est actuellement malheureusement assez pauvre. En effet, en faisant un clic-droit sur une icône de la barre d'outils située à droite de la barre d'adresse, tu auras la possibilité de personnaliser l'IU (Interface utilisateur), mais uniquement en affichant/cachant les différentes icônes/barres de la partie supérieur de la fenêtre ou de la barre latérale.

 

Le seul moyen simple est de trouver un Skin qui te convienne esthétiquement et qui a déplacé les boutons de la barre d'outils à l'endroit qui te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.