Aller au contenu

Ouverture des PDF impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs version (mais je ne saurais dire laquelle) j'ai des problèmes pour ouvrir les pdf. Quand je clique sur un lien, une page s'ouvre et le document semble se télécharger mais rien n'apparaît jamais.

 

Par contre un clique droit suivi d'une télécharger puis ouvrir l'ouvre dans mon lecteur de pdf habituel.

 

QQn peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

J'ai fait ça hier (pdf-xchange). Mais quand on clique sur un lien c'est pas un lecteur interne à maxthon qui lit ?

 

Vérifies si c'est ta visionneuse par défaut dans PDF-Xchange "Edition" - "Préférences" - "Associations des fichiers " .

Qui sait !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je viens de découvrir un truc sur mon PC du boulot : impossible d'ouvrir un pdf dans lotus notes ni dans maxthon, alors qu'il s'ouvre depuis l'explorateur sans problème

 

après diverses manips, je découvre que l'extension pdf n'est pas listée dans l'explorateur/option des dossiers ; probablement que l'extension a été supprimée de la liste quand j'ai désinstallé adobe acrobat reader.....

 

en recréant l'extension pdf et en l'associant avec mon lecteur de pdf par défaut, tout d'un coup les fichiers s'ouvrent bien dans maxthon et lotus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Probablement pas.

Ca ne le fait qu'à la maison et j'utilise les mêmes logiciels au boulot et même sur mon portable.

Mais bon en réupant de temps en temps j'espère que qqn aura une idée. La recherche dans la bdd (ma dernière "fulgurance") est impraticable tant le mot pdf y est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pas.

Ca ne le fait qu'à la maison et j'utilise les mêmes logiciels au boulot et même sur mon portable.

Mais bon en réupant de temps en temps j'espère que qqn aura une idée. La recherche dans la bdd (ma dernière "fulgurance") est impraticable tant le mot pdf y est présent.

Ah toi aussi ! Tu fulgure à quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement tu devrais essayer foxit-reader :

http://www.clubic.co...xit-reader.html

 

 

Et si ça le met comme y faut tu remet le tien ensuite

 

Une très bonne idée.

Je l'ai fait avec adobe reader et maintenant j'ai pdfxchange comme lecteur de pdf par défaut et adobe sous maxthon. Ce qui démontre que le lecteur pdf de maxthon est attribué autrement et qu'adobe le sait en plus. Il me reste à trouver comment mais ça va être plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pdfxchange aussi sauf chez moi. Je bosse au jour le jour avec des gens pour lesquels l'informatique n'est pas évidente. Je leur ai imposé Maxthon et pdfxchange (il y en a un qui est passé de ie5 à maxthon 3 ... il le trouve plus rapide (mx3) :mdr2: ) si je change pour foxit, je vais me faire lincher et je vais perdre tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.