Aller au contenu

Horloge tout en souplesse...


Ldfa

Messages recommandés

pas vraiement :wacko2: .. le pleonasme exact serait "fonctionnaire à la retraite" :mdr3::wub2:

 

 

ps: quand j'étais fonctionnaire, je travaillais beaucoup, comme la plupart de mes collègues... et le dénigrement permanent des fonctionnaires a tendance à m'agacer sérieusement ! c'est un bon prétexte pour demanteler le service public et tout privatiser....mais là je peux pas m'empêcher ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiement :wacko2: .. le pleonasme exact serait "fonctionnaire à la retraite" :mdr3::wub2:

 

 

ps: quand j'étais fonctionnaire, je travaillais beaucoup, comme la plupart de mes collègues... et le dénigrement permanent des fonctionnaires a tendance à m'agacer sérieusement ! c'est un bon prétexte pour demanteler le service public et tout privatiser....mais là je peux pas m'empêcher ! :luv:

Tu me cherche ? :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est le genre de chose que j'éviterais de dire à mon épouse qui part le matin à 7h00 pour rentrer le soir vers 8h30 en ayant pris 20 minutes pour déjeuner et qui se fait bouffer ses heures sup car elle en a trop (travailler plus pour gagner plus .....), alors les blagues sur les fonctionnaires elle ne les apprécie plus trop. :smile:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux pléonasmes (fonctionnaires retraités),

Quand on cherche les fonctionnaires, on les trouve :

-à la machine à café,

-dans le couloir avec un papier à la main,

-...

j'en passe et des meilleures ! Qu'est-ce que j'ai pu entendre ! Et de surcroît avec des fonctions électives... Qu'est-ce que j'ai pu me sucrer, aux dires de certains !

Alors, si on cherche les fonctionnaires, on va les trouver !

Rassure-toi, Ray1, tu n'es pas seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ! :trance: pour clarifier la situation je précise que je cherchais uniquement à taquiner Ray ! :luv:

 

et comme je l'ai précisé dès le début je n'apprécie pas du tout le dénigrement systématique des fonctionnaires !

 

ps: quand j'étais fonctionnaire, je travaillais beaucoup, comme la plupart de mes collègues... et le dénigrement permanent des fonctionnaires a tendance à m'agacer sérieusement ! c'est un bon prétexte pour demanteler le service public et tout privatiser....mais là je peux pas m'empêcher ! :luv:

 

aussi j'adresse toutes mes excuses pour ceux qui se sont sentis visés alors qu'ils ne l'étaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ! :trance: pour clarifier la situation je précise que je cherchais uniquement à taquiner Ray ! :luv:

 

et comme je l'ai précisé dès le début je n'apprécie pas du tout le dénigrement systématique des fonctionnaires !

 

 

 

aussi j'adresse toutes mes excuses pour ceux qui se sont sentis visés alors qu'ils ne l'étaient pas

Tu es pardonnée, car je sais que tu es sincère. :luv:

 

Tu n'es pas responsable du dénigrement orchestré depuis de longues décennies qui consiste à montrer du doigt une catégorie de travailleurs comme des nantis et comme la cause de tous les maux de la société.

 

Pour ceux qui ont une dent (ou 32) contre eux, qu'ils se rassurent le fonctionnaire est en voie de disparition (comme les retraités d'ailleurs), d'une manière ou d'une autre, avec le Président actuel ou son successeur, car il faut réaliser des économies pour que nos chers (dans les deux sens du terme) Ministres puissent le gaspiller ailleurs !

 

Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence entre le privé et la fonction publique , la preuve l'info qui suit :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Encore une victoire syndicale...

 

Enfin, un peu de justice dans notre pays où il ne s'écoule pas une journée

sans qu'éclate une nouvelle affaire.

Aujourd'hui rendons enfin justice à ceux qui bossent avec des conditions de

travail parfois difficiles !!!

 

Jurisprudence :

Deux ouvriers ont été surpris,

dans la cabane de chantier d'un bâtiment,

en flagrant délit de sodomie !!!

 

Le contremaître les a mis à la porte sur le champ.

 

Leur syndicat CGT a obtenu gain de cause aux prud'hommes et leur

réintégration.

Motif : "On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au

boulot !!!

Un jugement qui restera dans les anales !!!

 

:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.