Aller au contenu

Lien inopérant avec Maxthon 3


Cebe

Messages recommandés

<p>Bonjour,

Ce matin avec Maxthon 3.3.3.4000, en surfant sur ce site : http://www.ldlc.com/...r-ssd/cint4297/ je me rends compte qu'à partir de cette page, les liens sur "disque dur interne" ou "disque SSD" restent lettre morte ! Je teste avec Chrome, la même page, et là, les mêmes liens envoient bien  vers ce vers quoi ils sont destinés !

Misère, misère ! Est-ce un pb de ma config ? de Maxthon ? Chez vous est-idem ? Est-ce un bug connu ?

Là est la question, dit-on...

 

bonne journée,

PS : c'est seulement le mode Ultra qui déc.. déraille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bonjour,

Ce matin avec Maxthon 3.3.3.4000, en surfant sur ce site : http://www.ldlc.com/...r-ssd/cint4297/ je me rends compte qu'à partir de cette page, les liens sur "disque dur interne" ou "disque SSD" restent lettre morte ! Je teste avec Chrome, la même page, et là, les mêmes liens envoient bien vers ce vers quoi ils sont destinés !

Misère, misère ! Est-ce un pb de ma config ? de Maxthon ? Chez vous est-idem ? Est-ce un bug connu ?

Là est la question, dit-on...

 

bonne journée,

PS : c'est seulement le mode Ultra qui déc.. déraille !

 

Bonjour,

Ici. Tout se passe bien (en mode webkit [ultra]) sur le site donné en exemple avec la v3.3.4.4000.

 

L'installation a-t-elle été effectuée dans un nouveau dossier ou bien en màj sur un dossier existant de M3 ?

 

Dans le dernier cas, il faudrait essayer une installation dans un nouveau dossier (avec un autre nom, exemple Maxthon3_test) pour y installer le moteur webkit livré avec la version,

puis essayer le site exemple avec cette installation,

puis nous dire le résultat.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ahhhn, j'ai le même problème avec la v3.3.4.4000

va falloir que je cherche

 

j'avais déjà remarqué le même problème avec les anciennes versions sur le site d'intel http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect lorsque l'on clique sur le bouton Vérifiez votre système ...."

Dans les 2 cas c'est du code javascript qui est appelé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ahhhn, j'ai le même problème avec la v3.3.4.4000

va falloir que je cherche

 

j'avais déjà remarqué le même problème avec les anciennes versions sur le site d'intel http://www.intel.com.../support/detect lorsque l'on clique sur le bouton Vérifiez votre système ...."

Dans les 2 cas c'est du code javascript qui est appelé.

 

@+

 

Le lien exemple (bouton Vérifiez votre système ....") s'ouvre ici, avec la 3.3.4.4000, mais Maxthon se "gèle" immédiatement (tout est alors bloqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien exemple (bouton Vérifiez votre système ....") s'ouvre ici, avec la 3.3.4.4000, mais Maxthon se "gèle" immédiatement (tout est alors bloqué).

 

Par contre en mode IE sur le site d'intel, ça fonctionne, c'est pour cela que je ne l'avais jamais signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bonjour,

Ce matin avec Maxthon 3.3.3.4000, en surfant sur ce site : http://www.ldlc.com/...r-ssd/cint4297/ je me rends compte qu'à partir de cette page, les liens sur "disque dur interne" ou "disque SSD" restent lettre morte ! Je teste avec Chrome, la même page, et là, les mêmes liens envoient bien vers ce vers quoi ils sont destinés !

Misère, misère ! Est-ce un pb de ma config ? de Maxthon ? Chez vous est-idem ? Est-ce un bug connu ?

Là est la question, dit-on...

Chez moi ça fonctionne, mais par défaut j'utilise le UA Chrome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne, mais par défaut j'utilise le UA Chrome !

Effectivement ça fonctionne avec le userAgent Chrome, par contre sur le site d'intel le plantage c'est un problème connu avec Maxthon et java, en fait lorsque l'on clique sur la détection on lance une applet java :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément c'est à n'y rien comprendre :

chez moi le premier lien (ldlc) fonctionne en webkit (UA maxthon), le deuxieme (intel) est inopérant, par contre j'ai le bug des images décalées sur le site de la météo, alors que chez d'autres tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudioù!

C'est le bazar ! Si les grands pontes es Maxthon ont eux aussi des problèmes, que dire alors des pauvres diables perdus au fin fond de leur vallée !

J'avais pris la précaution d'installer Max3.3.4.4000 dans un dossier tout neuf, pourtant...

Je pense qu'il y a des soucis entre Max et Java et/ou JavaScript... Par contre avec Max 2.5.18 pas de souci apparemment.

 

Merci aux Maxthoniens pour leurs concours,

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.