Aller au contenu

images décalées


odyssee

Messages recommandés

J'ai des images décalées de partout. :trance:

compte-tenu de tout ce qui précède, je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas lol !

 

bon en attendant je déteste les trucs comme ça qui résistent.. donc si quelqu'un a la moindre ébauche de soupçon d'idée je prends ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : y a que moi ? quand je poste une réponse, le forum ne se met pas à jour et il faut actualiser la page pour la voir ? :trance:

J'ai toujours été sérieux moi, j'ai le problème sur le PC du boulot (XP Maxthon Portable) et celui de la maison (7 64 bits Maxthon installé).

 

Au boulot, je suis obligé de mettre le UserAgent d'IE7 ou de Firefox, sinon j'ai pas le droit de surfer (Nouvelle politique de sécurité oblige) et j'ai le UserAgent de Maxthon à la maison.

 

J'ai tout essayé, mais j'ai toujours ce décalage. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : y a que moi ? quand je poste une réponse, le forum ne se met pas à jour et il faut actualiser la page pour la voir ? :trance:

L'actualisation du message après sont ajout ne fonctionne pas non plus chez moi.

 

PS : Enfin pas toujours, parce que là ça a marché ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une période, avec les version antérieures cela c'était un peu calmé, mais avec cette version et la précédente c'est pratiquement systématique.

 

Pour le site signalé par Odyssee, chez moi les images ne sont pas décalées, je suis désolé ! C'est peut être une question d'OS, chez moi c'est Seven en 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.