Aller au contenu

Remplissage magique - divers soucis


Barfly

Messages recommandés

Hello !

 

Je liste quelques problèmes auxquels je suis confrontés avec le remplissage magique - Maxthon v.3.3.3.1000

Si vous avez des commentaires, idées, n'hésitez pas !

 

 

- Il y a un site qu'il m'est impossible de supprimer ! il revient dans la liste invariablement... Je le supprime, je ferme Mathon, il est là... Je le supprime, j'appuie sur F5 et il réapparaît.

:trance:

 

- J'avais importé les données depuis Maxthon 2 vers Maxthon 3 pour le mettre sur mon compte passeport. Tous les sites enregistrés dans Maxthon 2 étaient bien là, mais lorsque j'ouvrais un de ces sites où il devait me remplir login & mot de passe, rien... (Oui, les options "activer le remplissage magique" et "auto" étaient cochées).

J'ai donc du tous les refaire à la main. Au moins cela m'a permis de faire du tri, restons positif !

 

- J'édite parfois le nom des sites enregistrés pour plus de compréhension (Ex : à la place de "Connexion", je met "Forum XYZ" et en général ça marche, mais pourtant certains sites gardent toujours le nom qu'ils avaient en premier lieu!

 

- Lorsque j'ai deux mêmes identités pour un même site (exemple, ma femme et moi avons accès à la même messagerie professionnelle avec deux logins/mdp distincts.)

Comment est-ce que cela est géré ? J'aimerais que ce soit toujours son login et mot de passe qui soit rempli automatiquement et moi, je me taperai le clic souris droit pour le remplir... mais j'ai l'impression qu'il propose l'identité qui a été utilisée en dernier ? Je me trompe ?

 

- Pour le futur : ce serait bien de pouvoir trier les sites sauvegardés qui sont dans la liste ! En fait, on peut le faire mais uniquement en triant par "Site Web" (seul titre cliquable de la liste) ce qui n'a pas beaucoup de sens ! Je préférerais trier par ordre alphabétique, par exemple !

 

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remplissage magique n'est pas aussi performant que ce qu'il était dans max2

par exemple dans "identité principale" on ne peut renseigner que le mot de passe et le login..

on peut paramétrer plusieurs identités et choisir laquelle utiliser pour les nouveaux sites, mais pour ceux déjà visités effectivement il choisit la dernière identité utilisée

 

pour ton site qui revient toujours, c'est peut-être du à la synchronisation en ligne (clic sur ton avatar en haut à gauche, puis sur "afficher les détails" et ensuite "réglages" dans les fenêtres qui apparaissent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'utilise plus depuis la passage a mx3 (vive roboform et keepass -tiens au passage, un peu de pub pour alternativ.to que je trouve super (avec aussi osalt.com) fin de la parenthèse ;) - ) mais si c'est le dernier compte créé qui s'affiche par défaut, je te suggère de supprimer tes 2 comptes et les recréer dans l'ordre inverse (le tien en premier, celui de l'utilisateur prioritaire en second)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.