Aller au contenu

Maxthon beta et Java


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Je teste la dernière beta de Maxthon 3 (Version 3.3.4.1200). J'ai un lien pour vérifier l'existence de java sur mon PC : http://java.com/fr/download/installed.jsp.

Le test tourne indéfiniment...

Ceci fait un peu suite à mon intervention dans le commentaires concernant l'arrivée de cette version 3 de Maxthon (problème que je rencontre depuis longtemps avec le moteur webkit).

Est-il possible de corriger cela ?

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des problèmes avec Java, qui ont été pris en compte par les développeurs, suite à tes 1ère interventions ici Cebe. Ils ne sont, pour l'instant, pas encore résolu dans la dernière version Bêta.

 

En utilisant la dernière version Bêta, j'ai eu également, après un délai, le message qui m'indiquait que ma version de Java n'était pas à jour.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

Lorsque je teste la présence de Java avec maxthon 2.5.18, j'obtiens le message suivant : "Java fonctionne. La dernière version Java est installée, votre configuration : Java SE 6 Update 30"

Avec Chrome j'ai même des félicitations ! "Vous disposez de la version Java recommandée (version 6 Update 30)".

Par contre Maxthon 3.3.3.1000 et la dernière bêta bloquent et je suis obligé d'arrêter Maxthon via les processus du gestionnaire de tâches...

Ce n'est pas une catastrophe en soi, puisque, en ce qui me concerne, je dispose de deux moteurs sur Maxthon 3. J'avais également signalé des difficultés de lecture avec un autre navigateur (LunaScape) qui utilise aussi un moteur Webkit...

Espérons que tous les problèmes liés à Maxthon 3 se résolvent !

Bon WE, et restez au chaud !

 

PS pour Ray1 : faut prévoir du ChateauNeuf pour le vin chaud par les temps qui courent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.