Aller au contenu

[Résolu] huffingtonpost.fr/


DVD

Messages recommandés

"#" = " dièse" (ma mémoire est encore bonne ! :wacko2: )

 

"différent" c'est un " =" barré d'un seul trait !

 

 

pas de problème de lecture chez moi non plus

Je ne doute pas comme toi (tu doutes de la mienne) de ta mémoire, mais dans la phrase le # (dièse) est plus proche du signe différent et plus en rapport avec le sens de la phrase.

Non, mais, elle me traiterait de gâteux ! :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement dans le contexte "dièse" se comprend "différent" (pas encore gâteux.. pas encore :2zen: )

 

je n'ai pas trouvé le signe différent sur mon clavier.. je suppose que c'set pour cela que le signe dièse a été employé

 

je suis allée le chercher sur google et j'ai fait un copier coller.. je suppose qu'on peut aussi le trouver dans la table de caractères de windows, et en code ascii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement dans le contexte "dièse" se comprend "différent" (pas encore gâteux.. pas encore :2zen: )

Tu me rassures ! :tongue:

 

je n'ai pas trouvé le signe différent sur mon clavier.. je suppose que c'set pour cela que le signe dièse a été employé

Je suppose aussi ! :wacko2:

 

je suis allée le chercher sur google et j'ai fait un copier coller.. je suppose qu'on peut aussi le trouver dans la table de caractères de windows, et en code ascii

En code ascii je ne crois pas ! :sleepy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le symbole ≠ (différent de) se trouve avec Word : insertion/symbole. Puis par un copié/collé je le place dans le texte que j'écris dans ce forum... ≠, ≠... Il se peut qu'avec d'autres versions ce soit ≠ de ce que j'ai, mais cela m'est in≠ la façon dont on y arrive... :evil:

Bon dimanche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le symbole ≠ (différent de) se trouve avec Word : insertion/symbole. Puis par un copié/collé je le place dans le texte que j'écris dans ce forum... ≠, ≠... Il se peut qu'avec d'autres versions ce soit ≠ de ce que j'ai, mais cela m'est in≠ la façon dont on y arrive... :evil:

Bon dimanche,

C'est un sujet qui m'est complètement in≠ ! :mdr3:

Bon dimanche à toi aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme réglé c'est une phrase qui me plait ;)

 

et pour continuer le hors sujet

# dans le contexte de programmation (ou an anglais) veut aussi dire "numéro/n°"

et aussi pour les twitteux, # devant un mot clef sert à mieux le référencer

 

Que d'usages pour ce petit signe, tout dépend du contexte en faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.