Aller au contenu

Comment sauver tous mes favoris ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir à tous tous, tous mes voeux de bonheurs et de joie.

 

mes questions sont :

 

1 - mon adresses mail duquel je pouvez accédé à tous mes favoris et morte.

je ne peut plus y avoir accès l'ayant crée il y à 6 ans le truc sur la date de naissence et la question secrète et perdue.

 

2 - donc, si j'envoie sur le serveur de "Maxthon" tous mes favoris pourrais-je me passer de cette adresses mail qui est morte ?

 

3 - ensuite pourrais-je avec une nouvelle adresse mail récupéré tous mes favoris pour les réinjecter dans la nouvelle adresse ?

 

merci de vos aides, car si je doit formater mon pc s'est mort pour mes favoris même si jai le fichier habituel du dossier favoris remplissage magic.

 

merci de vos aides et amitié à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une adresse email valide est demandée lors de la création d'un compte Passport de Maxthon. Elle sert à la création initiale, puis ensuite si tu oublies le mot de passe de ton compte Passport de Maxthon, elle te permettra de le récupérer. Elle n'a pas d'autre utilité pour l'instant.

 

Tu ne peux pas modifier toi même l'adresse email principale de ton compte Passport. Tu peux par contre définir une adresse email de secours dans My profile -> Security.

 

Pour passer tes Favoris d'un compte Passport à un autre, il faut exporter localement les Favoris au format IE, puis les importer dans ton nouveau compte Passport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.