Aller au contenu

AdFender 1.50: Gratuitiel qui enlève les publicités sur Internet


DVD

Messages recommandés

Oui moi, et d'ailleurs, je voulais écrire un petit article à ce sujet.

 

Il s'appuie sur les listes ADBlock et on peut bien entendu les modifier, contrairement à la liste des règles globales du tueur de pubs de Maxthon 3 qui est toujours en lecture seule.

 

En plus, il est très simple d'emploi et fonctionne très bien avec Maxthon 3.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi, et d'ailleurs, je voulais écrire un petit article à ce sujet. Il s'appuie sur les listes ADBlock et on peut bien entendu les modifier, contrairement à la liste des règles globales du tueur de pubs de Maxthon 3 qui est toujours en lecture seule. En plus, il est très simple d'emploi et fonctionne très bien avec Maxthon 3. ;)

Je viens de l'installer. Il marche effectivement très bien sur Maxthon 3. A recommander tout particulièrement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

je deterre, je viens de trouver ca sur google et je le teste

il marche bien partour chez moi ( IE 8, maxthon 1 , Firefox )

mais keutch sur Max 3 ( Maxthon 3.4.5.2000 ) !

???????????

 

ca marche toujours chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réinstallé suite à ce sujet de discussion, et il fonctionne à merveille avec Maxthon 3. ;) Soit tu crées une entrée au niveau du Proxy pour utiliser le 127.0.0.1:7070, soit tu utilises le Proxy d'IE par défaut qui est paramétré de la même manière. ;)

 

J'ai vu qu'il y avait un plugin pour Maxthon 3 qui se nomme NoAds et qui utilise les listes AdBlock, mais je n'ai pas compris comment il fonctionne... :s:

 

PS : Je m'en sers même pour créer de nouvelles règles pour le filtre anti-pubs de Maxthon. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi tu ne comprends pas, qu'espérer...

 

Je deviens fou avec Max 3 et la pub ; je voudrais éditer la liste du tueur, non pas site par site mais pour tous, tellement je suis emm... par ces pubs qui avec Max 2.5 sont masquées. Je crois savoir que ce sujet de l'anti pub a été déjà longuement expliqué, je n'insiste donc pas, mais je renonce à espérer une solution. Il faudrait sans doute que je fasse ma propre recherche, mais bien évidemment, je préférerais que Mx soit exemplaire "clé en main" dans la lutte contre la gangrène publicitaire. Bref... Ne pourrait-on pas espérer un ad-block originel utilisable sur Maxthon, puisqu'il est basé sur Chrome ? Serait-ce donc la contrepartie négative d'un navigateur multi plateforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande d'utiliser AdFender sans plus attendre une hypothétique personnalisation des règles globales du tueur de pubs de Maxthon 3. :angelic:

 

Ce logiciel gratuit te permet de filtrer toutes les pubs grâce aux listes AdBlock en étant compatible avec tous les navigateurs actuels. ;)

 

Pour essayer de vous convaincre, voici un bon article sur le site Raymond.cc le concernant. Je suis prêt à vous le traduire si vous le désirez.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LDFA, je vais reprendre courage ;-)

 

Je note la pléthore invraisemblable de références sur gogol pour des anti pub sur internet. Manifestement l'internaute n'aime pas la pub. Quant à au site référencé en toute première place lors de ma recherche - adfender français - je me demande s'il est fiable*. Je constate en tout cas qu'il recèle une gigantesque liste de logiciels gratuits dans tous les domaines.

 

*édit : après indice de LDFA à propos du proprio du site en question, telecharger.org, je suis plus réservé encore qu'au pif de prime abord ; d'autant qu'il n'y a pas le moindre classement ni référence à la qualité réelle ni à a fiabilité des logs mis en liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la vache

c'est parceque j'utilise systematiquement une copie du fichier exe => max3.exe (à cause d'un autre programme et du fait que mon browser principal est max 1, bref trop long à expliquer ),

 

et il le reconnaissait pas :\

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LDFA, je vais reprendre courage ;-)

 

Je note la pléthore invraisemblable de références sur gogol pour des anti pub sur internet. Manifestement l'internaute n'aime pas la pub. Quant à telecharger.org, le site référencé en toute première place dans cette recherche (adfender français), je me demande s'il est fiable. Je constate en tout cas qu'il recèle une gigantesque liste de logiciels gratuits dans tous les domaines.

Une recherche Google indique que Telecharger.org appartient à Johan Tavard, qui semble être un personnage très connu sur le net. Je te laisse te faire ta propre opinion... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.