Aller au contenu

Free Mobile, c'est pour bientôt


Ldfa

Messages recommandés

J'ai reçu ma carte SIM ce matin, la portabilité était programmée entre 15h et 19h, j'ai été privé de mon mobile environ 2 heures maxi ! :biggrin:

 

Un grand bravo à Free Mobile. :clap:

 

SFR n'a pas chômé de sont coté pour ne plus me connaitre dans mon espace client, à mon avis ils me font la gueule ! :angry:

 

Je te sens soulagé , le doute surement et merci aussi à Orange ( ;) ).

 

Chez moi , c'est la fronde contre l'installation d'antennes relais (FREE et SFR) en complément des opérateurs existants.

Pétition et manif , rien n'y fera , la commune Maire en tête ne peut s'y opposer , c'est la loi.

 

On va finir par faire sauter le pylône à l'explosif ....je rigole.

 

@+

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Je te sens soulagé , le doute surement et merci aussi à Orange ( ;) ).

 

Chez moi , c'est la fronde contre l'installation d'antennes relais (FREE et SFR) en complément des opérateurs existants.

Pétition et manif , rien n'y fera , la commune Maire en tête ne peut s'y opposer , c'est la loi.

 

On va finir par faire sauter le pylône à l'explosif ....je rigole.

 

@+

 

:goofy:

 

Oui tu as raison il faut rendre à César ce qui appartiens à Orange, que je remercie (merci) bien sûr de me permettre grâce à l'accord passé avec Free de téléphoner partout en France, Jonquières n'est pas encore équipé d'une antenne relais Free ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.