Aller au contenu

Free Mobile, c'est pour bientôt


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

ça y est la riposte arrive. http://tempsreel.nou...ree-mobile.html

 

Ce qui me fait un peu peur avec free, c'est pour cela que je ne me presse pas, c'est la couverture, ça n'est pas encore très clair.

Autre point pas clair il me semble, il parle de 3G mais pas de 3G+ ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la riposte arrive. http://tempsreel.nou...ree-mobile.html

 

Ce qui me fait un peu peur avec free, c'est pour cela que je ne me presse pas, c'est la couverture, ça n'est pas encore très clair.

Autre point pas clair il me semble, il parle de 3G mais pas de 3G+ ?

 

@+

 

Bien vu !

Entre 3G et 3G+ il y a une sacré différence !

http://www.compufirs...m15&xtor=AD-736

Côté tarifs , ça se resserre sérieusement mais l'écart est encore conséquent.

Concernant la couverture , 27% par Free et le reste par Orange , reste à savoir sous quelle condition.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu !

Entre 3G et 3G+ il y a une sacré différence !

http://www.compufirs...m15&xtor=AD-736

Côté tarifs , ça se resserre sérieusement mais l'écart est encore conséquent.

Concernant la couverture , 27% par Free et le reste par Orange , reste à savoir sous quelle condition.

 

 

@+

Je suis à peu près sûr qu'Orange fera bénéficier de la meilleure bande passante à ses client et appliquera une bande passante plus réduite comme il le fait déjà avec Virgin mobile, ceci malgré l'accord d'itinérance passé avec Free mobile pour la bagatelle de 1 milliard d'€uros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, c'est pour cela que je ne suis pas pressé, de plus je suis encore engagé chez mon opérateur pour 18 mois, j'ai donc le temps de voir venir.

 

@+

Moi je ne suis plus engagé avec SFR et je n'utiliserais chez Free mobile que les appels téléphoniques et quelques SMS, tant que leur reseau ne sera pas plus étoffé, donc, mais je peux me tromper, je ne risque pas grand chose à changer, si ce n'est réaliser une économie substantielle. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a ce que disait Raymond sur la bande passante, j'ajouterais qu'il ne faut pas perdre de vue une chose que je ressasse depuis longtemps.

1) Orange et France Télécom sont des cousins tres tres proche et en tant que tel se serrent les coudes donc.

2) France télécom est proprietaire du réseau filaire et des répartiteurs ADSL.

3) Tous les opérateurs sont des bandits. ( Le peuple vient juste de le découvrir avec l'entrée de Free sur le marché :) )

 

Partant de la, je ne vois vraiment pas comment France télécom ne favoriserait pas son cousin au détriment de ses concurrents ...

D'alleurs quand on appelle le 1013 a propos d'un soupçon sur la ligne, la premiere question que posent les gens de France Telecom c'est "qui est votre FAI ?", si on nomme un concurrent, ils nous redirige vers l'assistance de ce concurrent ( alors qui'l sagit d'un probleme sur la ligne, je le repete ), si on réponds "Orange" alors ils s'occupent de notre cas directement.

J'ai eu déja les 2 cas a traiter ...

 

C'est la raison pour laquelle je suis chez Orange et j'incite mes amis autour de moi a faire de meme.

Meme si ce sont les pires des gangsters ( cela justiife justement mon argument, lol ) et qu'ils sont plus chers que tous les autres et toujours les derniers a proposer des choses que tout le monde propose ...

 

fin du troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risques rien, puisque c'est sans engagement. ;)

Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est que la fréquence vocale ne risque pas, à mon avis, de subir le même sort que les données sur internet, puisque pour l'instant je n'utilise mon mobile que téléphoner.

Qu'en pensez-vous ? Hun ! Hum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant de la, je ne vois vraiment pas comment France télécom ne favoriserait pas son cousin au détriment de ses concurrents ...

D'alleurs quand on appelle le 1013 a propos d'un soupçon sur la ligne, la premiere question que posent les gens de France Telecom c'est "qui est votre FAI ?", si on nomme un concurrent, ils nous redirige vers l'assistance de ce concurrent ( alors qui'l sagit d'un probleme sur la ligne, je le repete ), si on réponds "Orange" alors ils s'occupent de notre cas directement.

J'ai eu déja les 2 cas a traiter ...

 

 

Si tu es en dégroupage total , c'est la règle , il faut passer par ton FAI.

La raison est simple , seule la partie ligne entre le répartiteur et le point d'entrée chez le client (ce que l'on appelle la boucle locale) reste sous la responsabilité de FT.

 

 

Je suis un ex collaborateur FT , donc j'écris en connaissance de cause.

 

@+

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est que la fréquence vocale ne risque pas, à mon avis, de subir le même sort que les données sur internet, puisque pour l'instant je n'utilise mon mobile que téléphoner.

Qu'en pensez-vous ? Hun ! Hum !

 

........ça ne peut que fonctionner !

Perso , je suis chez Orange et compte y rester tout en étudiant les nouvelles formules proposées.

 

@+

 

:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez orange, et jusqu'à présent à chaque fois que j'ai voulu changer et que j'ai comparé en détail les offres tarifaires, ce qui paraissait moins cher ailleurs, se révélait au final pareil si on lit bien les petites entrefilets tels que décompte dès la première minute, etc..)

du coup je n'ai jamais éprouvé le besoin de changer

 

par ailleurs j'ai un engagement avec orange.

c'est d'ailleurs selon moi l'atout majeur de free, l'offre sans engagement

 

et aussi je suis dans une zone montagneuse où la couverture orange est meilleure que les autres opérateurs.

 

mais les choses évoluent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tour de Bouygues de s'aligner : http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/bouygues-telecom/actualite-469714-you-bouygues-tour-forfaits.html

 

C'est vraiment "désopilant" de voir le prix réel des communications baisser en France en temps de crise. Ce n'est pas encore le slogan téléphoner plus pour gagner plus, mais on en est pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tour de Bouygues de s'aligner : http://www.clubic.co...r-forfaits.html

 

C'est vraiment "désopilant" de voir le prix réel des communications baisser en France en temps de crise. Ce n'est pas encore le slogan téléphoner plus pour gagner plus, mais on en est pas loin...

C'est très drôle de voir le Chatelin s'aligner sur les Romanichelles ! :mdr3:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également amusant de lire à 8 h : Free libère le peuple, à 11 h c'est ignoble j'ai pas pu m'abonner, à 13 h : Free n'a rien inventé et à 19 h : Free, un voleur comme les autres.

 

Sinon il y a une solution, le téléphone arabe, paraît que c'est le printemps par là-bas :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également amusant de lire à 8 h : Free libère le peuple, à 11 h c'est ignoble j'ai pas pu m'abonner, à 13 h : Free n'a rien inventé et à 19 h : Free, un voleur comme les autres.

:mdr3:

 

Sinon il y a une solution, le téléphone arabe, paraît que c'est le printemps par là-bas :sleepy:

Il y a d'autres alternatives gratuites et illimitées : Le Tam-tam, les Signaux de fumées et le Bouche à oreilles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma carte SIM ce matin, la portabilité était programmée entre 15h et 19h, j'ai été privé de mon mobile environ 2 heures maxi ! :biggrin:

 

Un grand bravo à Free Mobile. :clap:

 

SFR n'a pas chômé de sont coté pour ne plus me connaitre dans mon espace client, à mon avis ils me font la gueule ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.