Aller au contenu

Censure, vous croyez qu'elle existe en France ?


Ldfa

Messages recommandés

Si ce n'est pas le cas, pourquoi je ne peux pas voir le reportage de la RTBF.BE au sujet du Portrait d'un inconnu. Nicolas Sarkozy qui semble nous être interdit à nous les français (entre autres), étonnant non ? :shifty:

 

Je l'ai vu tout de même, et je vous indique les liens sur lesquels vous pouvez vous faire votre propre opinion de ce "petit" manque de liberté qui vient de nous être offert un peu avant Noël, (merci) Nico. ;)

 

PS : Par contre, bon courage, parce qu'ils semblent tomber les uns derrières les autres. Mais pas d'inquiétude, j'ai la vidéo sur mon disque dur et je peux la mettre à disposition si nécessaire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La censure existe, c'est sûr, elle a d'ailleurs toujours existé, elle est simplement en fonction des périodes et des hommes plus ou moins active.

 

Actuellement, tout ce qui pourrait détériorer l'image du président (en titre) est sous très haute surveillance.

 

Ce qui est sûr c'est que la vidéo circulera un jour ou l'autre sur internet, qui est une véritable riposte à la censure d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien qui fonctionne encore :

 

http://mega-streamin...Nicolas-Sarkozy

 

Comme le dit très justement mon ami Ray1 , la censure a toujours existé et ce dans toutes les démocraties.

 

@+

 

C'est exact dans toutes les démocratie mon ami, mais aussi dans toutes les royautés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à partir de Mireille j'ai décroché, déjà que je ne supporte pas le petit (je dois faire 1 cm de plus que lui) si en plus il faut écouter Mireille.....

 

Bon dimanche

 

La taille n'a rien à voir avec les qualités d'un homme, ce n'est pas par la taille que certains hommes sont petits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille n'a rien à voir avec les qualités d'un homme, ce n'est pas par la taille que certains hommes sont petits !

 

Tout à fait d'accord mais c'est juste une mauvaise plaisanterie sur sa taille que je me permets de faire étant donné que j'ai pratiquement la même. ;)

 

Pour en revenir à la censure, effectivement comme le dit Ray1 et en l'occurence elle est plutôt du coté du site Belges, puisqu'on la retrouve ailleur.

Une véritable censure serait faite au niveau des fournisseurs et nous couterait pas mal d'argent.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film donne de naboléon une image plus vraie, plus humaine.Ça n'en fait pas plus un président, au contraire, mais je trouve que ça permet de dépassionner la controverse, en apportant une analyse déjà "historique" et quasi objective de l'évènement personnage. Je lui ai souvent découvert des aspects terriblement humains, au cours du temps, qui me l'ont fait comprendre un tout petit peu (je n'ai pas dit aimer, fichtre...). Par contre, comme je le crois incapable de m'aimer, je persiste à le trouver extraordinairement dangereux. Tout ça vu de Suisse, pour la clarté du commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film donne de naboléon une image plus vraie, plus humaine.Ça n'en fait pas plus un président, au contraire, mais je trouve que ça permet de dépassionner la controverse, en apportant une analyse déjà "historique" et quasi objective de l'évènement personnage. Je lui ai souvent découvert des aspects terriblement humains, au cours du temps, qui me l'ont fait comprendre un tout petit peu (je n'ai pas dit aimer, fichtre...). Par contre, comme je le crois incapable de m'aimer, je persiste à le trouver extraordinairement dangereux. Tout ça vu de Suisse, pour la clarté du commentaire.

 

Dans n'importe quel personnage politique, on trouvera un personnage plus vrai, plus humain, au quotidien, avec les siens... mais il faut hélas constater que le pouvoir, la cupidité arrive à transformer des êtres sympathiques, quelques parts, en être antipathique.

 

Avis d'un français qui parle aux français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi au moins tu te mesures à un "grand" homme.... :wacko2:

Je le considère effectivement comme un grand homme, dans tous les sens du terme.

 

Mais ce n'était pas pour dire que je suis la réincarnation de ce grand homme, mais que je suis rentré en résistance ! Pompom... pompom... pompom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.