Aller au contenu

Maxthon 3 et mes pages "Panorama"


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre une difficulté de lecture des panoramas des pages de mon site, et ce, avec maxthon 3 selon le mode de navigation choisi (celui qui est symbolisé par un éclair jaune !). Il y a une erreur qui est décrite par la console Java :

 

"PanoramaStudio Viewer v2.0 © 2005-2008, www.tshsoft.com

Tobias Huellmandel Software

java.lang.NullPointerException

Parameter "file" undefiniert!

java.security.AccessControlException: access denied (java.lang.RuntimePermission exitVM.0)

    at java.security.AccessControlContext.checkPermission(Unknown Source)

    at java.security.AccessController.checkPermission(Unknown Source)

    at java.lang.SecurityManager.checkPermission(Unknown Source)

    at java.lang.SecurityManager.checkExit(Unknown Source)

    at java.lang.Runtime.exit(Unknown Source)

    at java.lang.System.exit(Unknown Source)

    at panoStudioViewer.PanoStudioViewer.F(Unknown Source)

    at panoStudioViewer.PanoStudioViewer.init(Unknown Source)

    at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)

    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Exception : java.security.AccessControlException: access denied (java.lang.RuntimePermission exitVM.0)

java.lang.NullPointerException

    at panoStudioViewer.D.B(Unknown Source)

    at panoStudioViewer.D.(Unknown Source)

    at panoStudioViewer.PanoStudioViewer.start(Unknown Source)

    at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)

    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Exception : java.lang.NullPointerException"

 

Naturellement, mes pages s'ouvrent convenablement avec d'autres navigateurs, Java est à jour... Est-ce un bug de Maxthon 3 ? Y a-t-il autre chose à vérifier ?

S'il y a une solution, qu'alors y faire ?

Merci pour votre aide et votre patience,PS : Exemple de page où se situe le problème : http://www.lebersac.com/panorama/pano.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de message d'erreur, mais ça ne fonctionne effectivement pas en mode Turbo, ni avec la dernière version Bêta, ni avec la version finale précédente. Je pense que c'est un bug de Maxthon 3.

 

Je continue de faire quelques essais et je ferai remonter le problème sur le Forum anglais.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même problème, pour que l'erreur s'affiche il faut que dans les paramètres de la console java l'ouverture soit demandée.

Je pencherais pour un problème de passage de paramètre qui ne se fait pas en mode turbo (le nom du fichier à priori), donc un problème du coté de Maxthon.

 

@+

 

PS: @Ldfa vérifie dans le panneau de conf de java onglet avancé, item Console Java, "Afficher la console" doit être cochée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous préoccuper de ce problème.

Le mode Turbo semble être la cause de ce désagrément.

 

Par ailleurs, ma petite araignée est statique, alors qu'initialement elle aime bien se promener de bas en haut et réciproquement ! Pourtant, dans mon plafond, elle s'en donne à coeur joie !

Y a du bug quelque part ?

 

Bon appétit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Par ailleurs, ma petite araignée est statique, alors qu'initialement elle aime bien se promener de bas en haut et réciproquement ! Pourtant, dans mon plafond, elle s'en donne à coeur joie !

Y a du bug quelque part ?

 

Il me semble que l'on en a déjà parlé dans un autre post. http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7790&st=0&p=63457&fromsearch=1&&do=findComment&comment=63457

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Il me semble que l'on en a déjà parlé dans un autre post. http://www.maxthon-f...h=1

 

@+

Pourriez-vous ré-uploader votre GIF animé, car j'ai modifié un paramètre qui devrait être lié au bon fonctionnement des animations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok Ldfa, ça a l'air de fonctionner.

Le truc bizarre c'est que lorsque j'étais dans l'écran de modif qui sert au recadrage, le gif de gauche était animé et pas celui de droite (le courant)

j'ai juste récupéré le gif qui fonctionnait puis ré-uploadé et ça fonctionne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.