Aller au contenu

bug remplissage magique


newborn59

Messages recommandés

bonjour,

 

je viens d'installer maxthon 3 j'ai fait un import des donnes de maxthon 2 dont les données du remplissage magique !

 

mon probleme :

tous les sites sur lesqel j'allais avant avec maxthon 2 dont le login et le mot de passe se remplisser seule avec maxthon 2 ne le font plus avec maxthon 3.

 

en plus quand je clique sur login j'ai une sous fenetre qui apparait :

--indentités--

mon indentité

 

et que je clique sur l'un ou l'autre il ne se passe rien ! et je n'ai pas mes logins !

de plus, depuis que j'ai fait l'import j'ai voulu tout supprimer vu que cela ne fonctionner pas mais maxthon ne me propose plus l'enregistrement quand je saisie manuellement le logion et mot de passe !

j'ai tester en manuel en automatique rien ni fait cela fonctionne pas. par contre j'ai toujours le

--indentités--

mon indentité

qui ne fait rien ! j'ai tenter un nouvel import pas mieux !

 

Aidez moi

 

version de maxthon 3 : V3.3.1.1200 dev version (beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes d'installer la dernière version finale en attendant, car la version Bêta contient encore pas mal de bugs.;)

 

Par contre, fais une installation propre, sans conserver les données de la version Bêta. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse.

 

idem j'ai pris la version final 3.3.1.2000 est j'ai le même probleme :

quand je clique sur login j'ai une sous fenetre qui apparait :

--indentités--

mon indentité

 

et que je clique sur l'un ou l'autre il ne se passe rien ! et je n'ai pas mes logins !

et mes logins et mot de passe n'apparaissent pas de seule non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.