Aller au contenu

Avant browser 2012 ultimate tri core final (trois moteurs : gecko, webkit, trident)


faz

Messages recommandés

Mise a jour le 06/04/2012 :

Avant Browser Ultimate tri-core 2012 build 168 Released 4.6.2012

Firefox 11

Chrome rendering engine(18.0.1025.151)

Trident IE9

http://www.avantbrowser.com/new.aspx

http://browser.avant...ease/asetup.exe

 

je teste par curiosité.

 

----------------------------------------

 

Avant browser 2012 ultimate version tri-core est également devenu un navigateur a part entière en intégrant un moteur d'affichage : Gecko le moteur de Firefox, et ie9 en surcouche.

donc AB 2012 suit le meme chemin que maxthon3 qui lui a opté pour le moteur webkit + ie9 en surcouche.

 

Je teste depuis qq jours pour m'habituer. objectivement parlant : ca me plait.

rien n'est parfait... mais cest pour tous les logiciels :)

 

la mise a jour du moteur gecko est faites / aux versions betas, ce qui est une bonne chose pour rester au top. (pour ma part j'ai jamais eu de probleme avec les betas firefox). et surtout on peut installer les extensions de firefox en plus de toutes celles déjà intégrées dans AB. YES ! :)

 

je le teste en ce moment sur mon netbook : l'interface étant en effet tres concentrée ou contenue comme vous voulez, et je le trouve parfait par la résolution des netbook 10 pouces en 1024.

 

je vais suivre l'évolution en parallèle de celle de maxthon3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mal du tout cet Avant Browser. Chez moi il se lance plus vite que FF et même si toutes les extensions ne s'intègrent pas parfaitement, le fait de retrouver les outils dont j'ai besoin me donnent envie de le mettre en browser par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je l'ai carrément désinstallé ,très complet certes voir trop mais surtout moins rapide que Maxthon3.

Comme je suis encore sous IE8 et que cet Avant Browser repose sur IE , cela peut avoir un lien.

@+

 

il ne faut pas comparer AB EN SURCOUCHE ie et maxthon3 avec webkit :))) met maxthon3 en surcouche (ce que je viens de faire suite a ton mot) et bien ... cest pareil ... cest du ie quoi :))))

 

faut regler AB avec le moteur gecko par defaut comme ca et là cets du bonheur :

 

solution00.jpg

 

en fait cet AB 2012 ultimate ... en transposant .... du moins ça me fait penser un peu à ça... c'est comme si on avait intégré webkit dans maxthon2.

ils ont pris la 2011 surcouche ie avec toutes les fonctions + intégration gecko = 2012 ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui implique que FF soit installé (ce qui n'est pas mon cas) si j'ai bien compris.

 

@+ et merci pour ces explications.

 

Content_26.gif

Non, AB 2012 installe sont propre moteur de rendu Gecko et il n'y a donc pas besoin que FF soit installé.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Avant Browser Ultimate tri-core 2012 build 168 Released 4.6.2012

ca vient de sortir ... donc va peut etre y avoir des bugs de jeunesse ... mais sur le fond un peu de concurrence pour maxthon3 (qui est tres stable a ce jour) cest bon pour motiver les developpeurs....

je teste :) curiosité quand nous tiens :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, merci ... j'ai testé et c'est vraiment une prise de tête.. y a trop de choses, c'est ce qu'on appelle, je crois, une "usine à gaz"...les réglages sont difficiles à trouver...à moins de n'avoir que ça à faire... c'est ce que j'ai aimé chez Maxthon son "côté intuitif", on trouve rapidement le réglage ou la fonction que l'on cherche... et même si tout n'est pas parfait...chaque fois que j'essaye de tester un autre navigateur, je reviens très vite à Maxthon... pour moi y a pas photo c'est une preuve de qualité et de rapidité même face à Chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cest pas une usine a gaz.... simplement les habitudes ont la vie dure ... on en est tous de là le pense LOL..

 

mais oui avantbrowser est bourré de reglage... d'ailleurs au premier abord cest assez plaisant pour moi ... on passe un peu de temps a parametrer en allant ds les menus ... apres cets fait .... y a juste a changer de moteur en 1 clic selon les besoins...

 

perso j'utilise de temps en temps maxthon3.... mais je ne pourrais pas me passer objectivement de firefox et de ses extensions a ce jour !!!

tout comme certaine personne ne peuvent se passer de IE, et d'autres d'opera ....

chaque navigateur a ses qualités et défauts...

j'aime comparer ... ca aide a se faire une idée ...

en tout cas pour l'instant cet avantbrowzer tri-core est tres stable chez moi... je n'utilise pas le moteur IE (voir meme si avantbroser le supprimais ca derangerais pas :)) ) . mais l'idée d'integrer (donc pas besoin qu'ils soient preinstallés) les moteurs ds firefox et chrome dans la meme interface je trouve que cest une super idée.

je continue a tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.