Aller au contenu

Mode de navigation


jibse

Messages recommandés

le site de geocachette a le même souci : http://www.geocaching.com/default.aspx

impossible de se logger ou d'ouvrir certains liens sauf avec useragent en IE ou firefox

je leur ai déjà écrit à ce sujet... ils ont répondu mais pour le moment n'ont rien changé

 

tout semble fonctionner normalement pour moi avec userAgent Maxthon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de te logger ? c'est comme ça que je me suis rendue compte du phénomène, tant que je n'étais pas inscrite, je n'avais rien remarqué

de plus une fois loggée, si je repasse en useragent maxthon, certains liens marchent et d'autres non

 

l'autre solution : ça marche en mode rétro, mais alors les cartes ne s'affichent pas correctement

 

bref.. j'attends qu'ils fassent une mise à jour de leur site : je n'aime pas me présenter avec un useragent qui n'est pas le bon, car ça fausse les statistiques d'utilisation des navigateurs et ça encourage les developpeurs de site à ne faire aucun effort pour rendre leurs sites compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de te logger ?

 

Ah non, mais tous les liens semblaient fonctionner et maintenant, je n'arrive pas à me connecter sur le site.

 

je n'aime pas me présenter avec un useragent qui n'est pas le bon, car ça fausse les statistiques d'utilisation des navigateurs et ça encourage les developpeurs de site à ne faire aucun effort pour rendre leurs sites compatibles

 

Attitude très louable... et les navigateurs ne devraient pas encourager les mensonges (si j'ai bien compris le message de ricouz) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de constater un petit problème concernant la mémorisation des messages du forum. En cours de rédaction, je suis allé sur la page précédente, quand je suis revenu, ma rédaction avait disparu, mais j'ai pu la restaurer, seulement ça marche comme vous voyez avec les accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.