Aller au contenu

Maxthon-fr.com est dans les 80% plus rapide...


Ldfa

Messages recommandés

C'est surtout dû au thème spécifique pour téléphone mobile qui bascule automatiquement lorsque le site est visité avec un Smartphone/Iphone et autre windows mobile. :evil:

Et j'avoue que ce principe est vraiment intéressant lorsque l'on utilise un smartphone. En tout cas j’apprécie particulièrement depuis que j'ai un smartphone. :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, étant donné que je viens de recevoir mon 1er smartphone Android, j'ai une une petite question à vous poser. J'essaye d'afficher le site en utilisant le thème pour téléphone mobile avec Maxthon Mobile, mais il reste avec le thème Maxthon3. Avez-vous le même problème ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

GG Ldfa,

 

moi aussi c'est mon premier Smatphone. Et sur Android.

Un Wiko Darkmoon. Super.

Mais alors 

Maxthon Cloud 4.1.7.2000

 

Trop galère pour le régler pour la pub qui aggace.

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir, mais je viens de commander mon 2ème smartphone Android, c'est un ancien modèle haut de gamme de 2011, mais il est soldé en ce moment à 130€, c'est le Motorola RAZR proposé par Cdiscount.

 

PS : Je précise que je n'ai aucun intérêt chez Cdiscount. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous VirtualBox par défaut j'étais avec le thème mobile, j'ai changé en utilisant le mode complet en se connectant, mais je n'ai jamais retrouvé l'option pour revenir au mobile ! Il a fallut que je réinitialise complétement Maxthon pour y revenir par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.