Aller au contenu

[Résolu] Roboform furtif


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec Roboform ;

J'ai réussi avec l'aide du forum à fixer la barre Roboform sur Maxthon, maintenant quand je lance une connexion, l'onglet s'ouvre et se referme aussitôt, juste le temps de voir le bouton "Fermer l'onglet".

Roboform étant paramétré à "Nouvelle fenêtre" et si je le paramétre à "Même fenêtre" tout fonctionne.

Jai posé la question au support Roboform sur le bon fonctionnement entre Roboform et Maxthon 2, ils m'ont répondus qu'il n'y avait pas de probléme, Maxthon "étant basé" sur EI.

Si vous avez une explication ou une idée sur ce furtif, je suis preneur.

 

Bonne journée à tou(tes)s.

 

Win 7 (64)

Rbf 7.5.2

Mxt 2.5.18.1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec Roboform ;

J'ai réussi avec l'aide du forum à fixer la barre Roboform sur Maxthon, maintenant quand je lance une connexion, l'onglet s'ouvre et se referme aussitôt, juste le temps de voir le bouton "Fermer l'onglet".

Roboform étant paramétré à "Nouvelle fenêtre" et si je le paramétre à "Même fenêtre" tout fonctionne.

Jai posé la question au support Roboform sur le bon fonctionnement entre Roboform et Maxthon 2, ils m'ont répondus qu'il n'y avait pas de probléme, Maxthon "étant basé" sur EI.

Si vous avez une explication ou une idée sur ce furtif, je suis preneur.

 

Bonne journée à tou(tes)s.

 

Win 7 (64)

Rbf 7.5.2

Mxt 2.5.18.1000

Pardon pour le retard, je suis dans la peinture jusqu'au cou !

 

Comment réagit la barre RoboForm dans Internet Explorer 9, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray, pas de probléme pour moi, j'ai appris à être patient.

Dans IE9 tout fonctionne normalement.

En continuant mes tests, j'ai trouvé le moyen de le faire fonctionner, mais c'est pas le pied.

Je t'explique.

En passant par l'éditeur de Roboform je peux lancer une connexion, mais cela fonctionne parfois avec le bouton "connexion" et parfois pas, alors il faut utiliser le bouton "aller remplir"...........C'est te dire si c'est pratique.

J'ai essayer avec Firefox et Chrome, cela fonctionne.

 

Tu peins quoi ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray, pas de probléme pour moi, j'ai appris à être patient.

Dans IE9 tout fonctionne normalement.

En continuant mes tests, j'ai trouvé le moyen de le faire fonctionner, mais c'est pas le pied.

Je t'explique.

En passant par l'éditeur de Roboform je peux lancer une connexion, mais cela fonctionne parfois avec le bouton "connexion" et parfois pas, alors il faut utiliser le bouton "aller remplir"...........C'est te dire si c'est pratique.

J'ai essayer avec Firefox et Chrome, cela fonctionne.

 

Tu peins quoi ?

 

Bonne journée

 

Peux-tu m'expliquer ce que tu demandes à RoboForm en plus de remplir un formulaire sur une page, car il me semble ne pas bien comprendre ton problème, qui est sûrement dû à une méconnaissance de ma part de toutes les fonctions de RoboForm ?

 

Les murs, le plafond, les portes et les plaintes, principalement, pour raviver des couleurs qui ont déjà 10 ans, et un peux sur les doigts les cheveux (enfin ce qu'il en reste) et une vieille blouse que je mets pour les occasions de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise roboform sous win7 64b et maxthon 3 sans problème (mis a part le fait de passer en mode retro pour pouvoir avoir roboform)

As tu installé la derniere version ? http://www.roboform.com/fr/ (apres avoir fait une sauvegarde de tes données roboform au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à vous.

 

Ray, je demande simplement le remplisage d'un formulaire, comme il le fait si bien dans IE9, mais comme je suis fan de Maxthon, j'insiste pour qu'il fonctionne.

Mon probléme est simple, quand je lance une connexion, l'onglet s'affiche et se referme aussitôt à peine le temps de le voir.

Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de paramétrage de Maxthon que de Roboform ......

Roboform est bien déclaré dans les "Extensions IE".

 

PS : J'ai aussi de la peinture à faire, et tout les jours je me dit "aller demain j'attaque", mais il fait encore tellement beau......

 

rip_pit, J'utilise la version 7.5.5 de Roboform.

Je n'ai pas encore essayé Maxthon 3, mais je mis colle demain et dans la foulée je testerais Roboform.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon matin.........

 

J'ai bien avancé (je crois),

Pour Maxthon 3 en mode rétro, même fonctionnement que Maxthon 2.

 

En revanche, pour Maxthon 2 si j'ouvre un site sans passer par "connexion" de Roboform, celui-ci est renseigné et ouvert automatiquement,

C'est finalement ce que je voulais,

 

Donc je me résume, pour ouvrir automatiquement un site référencé dans Roboform, il faut l'ouvrir soit via les favoris, soit en récupérant son adresse via une recherche, soit taper directement son adresse, et Roboform replira et ouvrira ce site.

 

Ah, je suis content de moi.......

Pour Ray, je vais de ce pas aller regarder la pièce à peindre.....attention, j'ai dis regarder !!!!

 

PS : Maxthon 3 ne veut rien savoir.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon matin.........

 

J'ai bien avancé (je crois),

Pour Maxthon 3 en mode rétro, même fonctionnement que Maxthon 2.

 

En revanche, pour Maxthon 2 si j'ouvre un site sans passer par "connexion" de Roboform, celui-ci est renseigné et ouvert automatiquement,

C'est finalement ce que je voulais,

 

Donc je me résume, pour ouvrir automatiquement un site référencé dans Roboform, il faut l'ouvrir soit via les favoris, soit en récupérant son adresse via une recherche, soit taper directement son adresse, et Roboform replira et ouvrira ce site.

 

Ah, je suis content de moi.......

Pour Ray, je vais de ce pas aller regarder la pièce à peindre.....attention, j'ai dis regarder !!!!

 

PS : Maxthon 3 ne veut rien savoir.

 

Bonne journée.

 

A tout hasard, vérifies dans les options de roboform, peut être que tu as activé "remplir automatiquement sans rien demander" qui pourrait resulter du phénoméne que tu décris.

Pour cela, par l’icône RF > options > Remplissage auto > Décocher "remplissage auto " (ici je n'ai par défaut que la case "Auth basique" de cochée)

 

Dans le pire des cas tu peux réinitialiser tous les paramètres roboform a ceux par défaut grâce au bouton prévu à cet effet, toujours dans la fenêtre des options.

 

PS: pas de peinture ici :smile: quoi que a y réfléchir ... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rip.

 

tu proposes :

"Pour cela, par l’icône RF > options > Remplissage auto > Décocher "remplissage auto " (ici je n'ai par défaut que la case "Auth basique" de cochée)"

Cette option ne fonctionne pas, j'explique :

 

Si je décoche et je lance une connexion via Roboform, même phénomène (le furtif), si je la lance depuis les favoris la page s'ouvre mais ne se remplit pas.

SI je coche et je lance une connexion via Roboform, même phénomène (le furtif), si je la lance depuis les favoris la page s'ouvre et se remplit.

 

Donc, j'utilise les favoris pour m'identifier sur un site, cela suffit à mon bonheur.

Je précise que l'enregistrement des connexions fonctionne parfaitement sous Roboform.

 

Merci de ton aide ainsi que Ray.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu proposes :

"Pour cela, par l’icône RF > options > Remplissage auto > Décocher "remplissage auto " (ici je n'ai par défaut que la case "Auth basique" de cochée)"

Cette option ne fonctionne pas, j'explique :

 

Si je décoche et je lance une connexion via Roboform, même phénomène (le furtif), si je la lance depuis les favoris la page s'ouvre mais ne se remplit pas.

SI je coche et je lance une connexion via Roboform, même phénomène (le furtif), si je la lance depuis les favoris la page s'ouvre et se remplit.

c'est bien ça, mais apparemment ça ne résous pas ton problème :(

Solution de la dernière chance: désinstaller les deux, passer Crap Cleaner pour nettoyer les résidus puis réinstaller le tout :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rip,

 

Je vais me contenter de ce mode de fonctionnement, après tout le rôle de Roboform est d'automatiser une connexion, alors la lancer depuis les favoris ou depuis Roboform, la différence ?

 

Merci pour ton aide ainsi que Ray.

 

Bonne journée.

 

PS : j'ai la même installation sur l'ordinateur de ma femme (XP SP3), et cela fonctionne pareillement, via les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.