Aller au contenu

[ Résolu ] Importation des favoris


francois

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique , mais bon je l'espère.

Je suis Maxthon 2.5.13

Lors de chaque ouverture de mon navigateur il faut que je fasse l'importation des mes favoris ? il n'y as pas la possibilité de les conserver une fois pour toute que de faire a chaque fois cette opération ?

Deuxième petite question , comme je suis superbement content de ce navigateur ( version 2.5.13 ) , si je passe a la nouvelle version 3 .. esque je ne vais pas avoir des problèmes même minime après ?

Dans l'attente de vos réponse passez une excellente journée

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises Maxthon sur un seul PC, ce n'est pas normal que tu sois obligé d'importer tes Favoris à chaque utilisation. Cela voudrait dire que Maxthon n'arrive pas à terme de l'importation. :unsure:

 

En ce qui concerne Maxthon 3, il faut savoir, avant de faire le grand saut, qu'il n'a pas (encore) toutes les fonctionnalités offertes par Maxthon 2.5. :s:

 

De plus, comme il est en constant développement, pour pouvoir offrir à minima les mêmes fonctionnalités que Maxthon 2, au rythme d'une version Bêta et d'une version finale toutes les deux semaines (en alternance), tu risques de rencontrer un nombre certains de bugs. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa :lol:

 

Merci pour ta réponse rapide , mais alors que dois je faire si Maxthon n'arrive pas à terme de l'importation ?alors que j'ai une petite fenêtre qui apparaît après l'importation me disant donnée des favoris importé avec succès.

 

Merci de vos réponse

Bonne fin de journée

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer par quelques questions :

 

- Utilises-tu toujours le même PC ou te connectes-tu sur d'autres PC avec ton compte Passport de Maxthon ?

 

- Quel système d'exploitation utilises-tu (version et mises à jour) ?

 

- Depuis quand as-tu se problème de synchronisation et après quel évènement (installation/MAJ de logiciels) ?

 

En fonction de tes réponses, je pourrais te poser de nouvelles questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire très simple et si tu n'utilises qu'un seul PC, la solution est d'exporter tes Favoris au format IE ou HTML, puis de te déconnecter de ton compte Passport et de ne plus l'utiliser, enfin il te suffit de réimporter tes Favoris à partir d'IE ou du fichier HTML précédemment crée.

 

Sinon, tu peux tenter une mise à jour en v2.5.18.1000 : http://www.maxthon.com/overview/

 

Mais bon, si tu ne te sers pas des fonctionnalités de synchronisation en ligne, autant les désactiver et ne pas s'en servir. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir Ldfa

 

Un tout grand merci à toi cela a l'air de fonctionner , j'ai suivi a la lettre tes instructions et déconnecté de mon compte passport , et quand je me déconecte puis me reconnecte mes favoris semblent rester.

Je te souhaite une très bonne soirée et un excellent week-end , si problème reviendrait je te recontact.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.