Aller au contenu

Des Skins pour Maxthon 3


Messages recommandés

Le site Chinois propose un nombre impressionnant de Skins pour Maxthon 3.

 

En fait, c'est la conséquence d'un concours organisé par Maxthon en Chine, avec comme :

 

- 1er prix un MacBook Pro

- 2ème prix un appareil photo reflex Canon EOS 550D

- 3ème prix un ipod touch 8G

- jusqu'au 10ème prix des iPod shuffle 2G

- jusqu'au 100ème prix des T-Shirt Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bien , reste plus qu'à les mettre sur le site Web de Maxthon et à jour en fonction des versions.

 

@+

 

(merci)

.

C'est bien ce que je pensais , les skins à par 2 ou 3 via le forum officiel ne suivent pas les évolutions de maxthon3 , donc aucun intérêt .

 

@+

 

:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

j'aimerais qu'ils remettent à jour des skins comme paper, ou rythm of lotus, originales et colorées...

 

pour l'instant j'ai celle ci qui fonctionne très bien : http://hd.maxthon.cn/skin/view.php?id=51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

j'ai un problème de skin avec toutes ces améliorations apportées à Maxthon.

 

J'utilise Maxthon3 tunning, qui ne m'affiche plus tous les outils. Je recherche un skin avec fond noir de préférence et surtout la possibilité de ne pas avoir la barre d'outils en bas de page et à coté de la barre d'adresse.C'étais avant trés simple à gérer, plus maintenant ou j'ai zappé un truc.

enfin voilà si quelqu'un en a un bon, j'en ai essayé un grand nombre...

 

merci à la tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

HELP !! :cry:

J'ai essayé de télécharger des skins sur le site http://skin.maxthon.com/ mais à chaque fois après le petit chargement un message me dit "Not Support Skins" :/

 

Personne n'a eu un message similaire ? j'ai besoin d'aide, je n'en peu plus du skins de base gris !!

Bienvenue new member,

La version Cloud de Maxthon n'est pour l'instant pas compatible avec les anciens skin, une nouvelle solution sera proposée ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.